Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sisi c'est sur tu vas les monter ce weekend, fait pas ton feignant voyons ^^

• Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Tu parle ce grand feignant il a encore un detecteur de recul à monter , alors que ça fais plusieurs mois qu'il la :)

Posté(e)

Lol je ne pas plus feignant que toi Missah ;)

Bah je l'ai que depuis le mois de décembre :s et j'ai la BMC aussi (mais je suis un peu bloqué pour elle ...). Ah et il faut que je regarde au turbo timer ... Il faut que je m'occupe de la coupé aussi ... Pas mal de boulot a faire mais je manque de temps ...

Posté(e)

Oui :)

faut deja bien maitriser la polisseuse avant de poncer a la main, car pas sur que tu arrive a avoir les défauts du ponçage

Posté(e)

Ah merde ... Bon bah on verra peut-être plus tard alors ...

Merci

Posté(e)

J'en fait régulièrement au boulot et y'a quand même des risques de percer le vernis ^^ Faut être sur de pouvoir avoir les défauts. ..

Posté(e)

Oui c'est ce que j'ai lu. Au pire je vais faire un rayure sur la coupé et je vais m’entraîner dessus ^^

De toute façon elle va aller en peinture. Quand j'aurais trouvé mon carrossier ...

Posté(e)

Tout depend aussi de la profondeur de la rayure

T'as interet de bien te faire la main avant de te lancer dedans car comme dit fly t'as des risques de percer le vernis :/

Posté(e)

Fly, le chien de ma sœur ? Mais il parle pas ...

Aaaah non Flyman, l'homme volant ... ^^

Posté(e)

La.drogue c'est mal Afont tu sais... XD

Posté(e)

Nan mais afon c'est le seul gars que j'ai vu taper un rail sur capôt de l'audi pendant les rasso :D

Posté(e)

Bah c'est pas de la farine la poudre blanche ???

Posté(e)

Bah je sais pas, je la prend a un particulier, il me dit tout le temps que c'est de la bonne ...

Ah merde je t'ai pas répondu ma grande folle !!! T'inquiète c'est rien juste un problème avec moi même. Il y en a un qui a dit de la merde la haut et je l'ai écouté ... C'est pas facile de le vivre quand on est pas tout seul la haut ...

Posté(e) (modifié)
khz4.jpg Modifié par afont90
Posté(e)

Nan mais afon c'est le seul gars que j'ai vu taper un rail sur capôt de l'audi pendant les rasso :D

A ce point quand même, sa dois vraiment être de la bonne ce qui prend xD

Sympa la photo, c'est superbe avec les reflets du ciel sur la carrosserie :)

Posté(e)

T'inquiète Missah c'est d'la bonne ... T'en veux ?

Yes merci :)

Oui quand j'ai vue ce beau ciel et le reflet dans l'Audi j'ai pas pu m'en empêcher ...

Posté(e)

Vas y partage, fais pas ton radin xD d'ailleur je suis tomber sur une video, sa devait etre puissant ce qu'il prennais je me suis demander si tu y etait pas dans la video mdr

Bah t'as bien eu raison parce qu'elle est jolie cette photo.

Posté(e)

Allé un petit avant gout :

xsil7.jpg

Mais se serra tout ...

Posté(e)

Tu m'engueule quand je fais ça et tu le fais ?! Pff

elle aura de la gueule cette old :)

Posté(e)

Oui mais c'est que j'ai pas pu monter l'autre phare, les patte de fixation ont pété ...

Posté(e)

non c'est une phase 1 :)

tu as acheté les adaptateur faisceau ?

Posté(e)

Les AB sont dans les phares d'origine. Donc là je ne les aurais plus.

Oui j'ai le faisceau. Il faut que je refasse les patte de fixation d'un phare

Posté(e)

Moi aussi j'ai une ph1 je me demandais ce que ca fais si tu les met alors qu'ils existent plus en s3 ph1

Posté(e)

Bonne chance pour les pattes, c'est vraiment la merde a refaire et une fois que c'est refais c'est encore plus fragile que d'origine. J'ai refais les miens en fibre si tu veux ;)

Posté(e)

J'ai jamais touché a la fibre donc je sais pas comment ont fais. Mais j'ai un autre truc en tête donc ça devrai le faire

Posté(e)

je connaissai pas,

Je suppose que c'est pour tes pattes de phare s3.

mais ca n'a pas l'air evident comme procédé, nottement si tu n'a pas de renvoi d'angle pour retravaillé la patte une fois appliqué...

Posté(e)

Oui, heureusement que c'est une petite voiture ...

Posté(e)

Pour les pates une bonne solution c'est la soudure a froid loctite.

https://www.mabeo-direct.com/A-260311-loctite-resine-epoxy-hysol%C2%AE-3475-a-b?gclid=CM7Nm-fVqb8CFYrJtAodL0YAsA

Tu as une base un durcisseur, tu melange, applique et laisse secher. Une fois sec c'est dur comme du beton !

Je m'en sert au boulot c'est vraiment efficace.

Ca existe en pkis petite quantite aussi mais j'ai pas vraiment aprofondi mes recherches ;)