Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Conseil pour l'achat de jantes


mpcp38410

Messages recommandés

Salut tout le monde.

J'ai besoin de vos connaissances pour m'aider.

Je possède une audi a3 8l phase 2 grise. C est une voiture vraiment sympa, mais le seul problème est que mes jantes sont dégueulasses selon moi...

Donc je souhaite les changer pour des jantes en 17 pouces, mais pas des jantes jacky tuning :mur: .(et je ne veut pas dépasser les 500€).

J'aimerai avoir vos avis à ce sujet, car j'ai quand même regardé de mon coté, mais le choix est assez important...

En effet, j'ai regardé pour les répliques des jantes rotor car je les trouve plutôt classe.

J'hésite entre des jantes grises, ou d'en prendre de couleur un peu plus foncé comme anthracite ou du genre noir et poli de face, car je compte teinter mes vitres aussi, et je pensait donc que ça donnerait un petit look sportif qui lui manque.

 

ps: j'ai les jantes de la deuxième ligne sur la photo...

 

Merci d'avance ;)

post-106817-0-15606800-1374584884_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention certain model ne donneront pas car tu les prendra en 17 pouces !!!!

 

Renseignes toi parfois ils ont des pack de démos a des prix plus attractifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils.

Après réflexion, je pense plutôt partir sur des jantes de 18 pouces, soit les rs4 ou soit les old rs4 de chez LDprestige, car ils font de très belles jantes.

A votre avis, lesquelles de ces jantes seraient le mieux (entre les rs4 et les old rs4)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa ta voiture avec ces jantes.

Je pense partir sur celles-ci car les old rs4 vont mieux sur des a3 de couleur autre que le gris (simple avis personnel).

Est ce que quelqu'un aurait une photo de son a3 grise avec des old rs4? (pour que je puise comparer)

Merci les gars pour vos réponses rapides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elles sont magnifiques ces jantes avec cette voiture.

Merci les gars pour vos conseils et vos photos m'ont beaucoup aidé.

Je peux comparer et me décider désormais.

 

Quand je vai recevoir les jantes, j essaye de vous faire 2 ou 3 photos et je les postes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut tout le monde. Je reviens de vacances et j'ai reçu mon colis avec mes jantes old rs4.

Les jantes sont parfaites, mais il y a un petit problème car il n'y a pas les autocollants audi au niveau des caches moyeux.

LDprestige m'a dit qu'il ne les fournissait pas, mais je ne sais pas où précisément les trouver.

Pouvez vous m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...