Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Parce que si c'est ni une Ambition Luxe, ni une S-Line, ça doit être de l'Ambiente peut être. A moins que ça soit un import, donc une finition un peu mixé par rapport aux nôtres en France, ou une Ambition optionée.

Dur de choisir, à toi de voir ce que tu préfères et ce que tu en feras de la voiture.

Si tu comptes pas passer ta vie avec, celle moins bornée est certainement mieux (plus dur de revendre en approchant les 200 000, sauf à prix bas). C'est le choix de la raison je dirais. Et si tu t'en fous, et veux surtout la finition S-Line, alors le choix est fait, mais c'est plus le choix du coeur cette fois. :P

Modifié par 202
Posté(e)

Moi je sais que je privilégie quand meme l'équipement et si elle a plus de borne, elle est certainement moins usée que l'autre qui à du faire de la ville..

Enfin si tu parles passion c clair que je prend la S-Line

Et puis c pas ecrit dessus le kilométrage. .

Posté(e) (modifié)

Meme a 250000km ca se vend bien, ,c'est pas une megane lol

C'est sûr, mais on peut être certain de rien. Mieux vaut intégrer ce facteur si on songe à la revendre.

Dans ce cas la question se pose pas, c'est la première qui tiendra mieux la côte ET surtout la demande.

Parce que même sur A3 c'est pas toujours du tout cuit non plus.

Trop borné pour l'année, pour vendre vite soit faut baisser le prix et se caler sur la côte (se placer en dessous du marché en gros), soit attendre des mois. Il y a évidemment de tout comme expérience à ce niveau, mais c'est celle que j'ai remarqué le plus souvent (et encore on a vu pire sur AP, un gars qui avait 65 000 qui arrivait pas à la vendre, certains avaient montré les prix cassés qui le concurrençaient à l'époque, mais là c'est plus du cas extrême, non la norme).

Moi qui passe 30min par jour pour rechercher des annonces, j'en vois des 8P à plus de 200k qui traînent depuis des mois.

Je ne fais d'ailleurs pas partis de ceux qui pensent que ce bloc aura le même attrait en occasion qu'a eu la 8L TDI 130.

Modifié par 202
Posté(e)

Généralement quand on vend pas c soit une question de prix ou alors problème sur le véhicule. . Donc ok avec toi 202

Posté(e)

je vais faire parler la raison et prendre la premiere et dans la foulee me commander un rns-e