Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous. je reviens vers vous car apree la repose de mon moteur elle ne me cause que des soucis. je mexplique tout d abord elle ne voulait pas demarrer car capteur pmh hs puis batterie manque de puissance. du coup je change tout ca et la elle redemarre tout le temps mais comparer a avant elle force bien plus a froid pour demarrer en revanche a chaud elle demarre impecable. du coup vendredi et samedi je roule avec tout ce passe bien. Et la ce matin jai voulu la prendre et impossible de demarrer le demareur force elle fait comme si elle allait partir mais non rien du tout. jai donc passer le vagcom et la aucun defaut si ce n est la n75 mais c est normal elle est debrancher car etant en k04 sans gestion.

Avez vous des idees ou des pistes a suivre??

merci a vous

Posté(e)

Alors du nouveau elle a demarree ce soir mais pas tout compris la en fait il y avait plus d allumage et la d un coup ca a re fonctionné. ensuite jai remarque que mon alternateur charge pas trop 13.9v ce qui est peu mais jai de gros doutes que ce soit ca mon probleme.

Posté(e)

13.9V me parait correct pour une charge d'alternateur au ralenti.

Comment tu sais qu'il n'y avait plus d'allumage?

Posté(e)

Alors du nouveau elle demarre en la cablant en fait. L alternateur charge a 14 mais en accelerant il ne charge pas plus donc du coup. donc je pense me pencher sur ce sujet la et au pire demarreur je pense