Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous !

je suis nouveau sur le forum et je viens d’acquérir depuis un mois un rs4 b5 de 2000

j'en cherchais une depuis un moment et je me suis fais aveugler par la première venue

tous d'abord lors de l'achat du véhicule l'autoradio (RNS D) me demandait le code radio

j'ai au depart pensé a une probleme de batterie

après avoir fouillé dans le véhicule je me suis rendu compte que le module gps dans le coffre ainsi que le chargeur cd avait disparu!!!

ayant constaté également que les fils de mon antenne ayant été coupés a ras je me suis retrouvé dans l'obligation de remplacer la navigation d'origine par un rns-e d audi a6

aujourd'hui je me retrouve avec un autoradio sans FM mais au moins je me dépanne avec des cartes sd

je vais effectuer le branchement du CAN H ET CAN L pour le rns-e car je n 'ai pas eu le temps

par contre il faut trouvé une solution pour cette antenne est ce que quelqu'un sait si il est possible de branché

un antenne requin ou fakra pour la radio sur le rns e directement ????

cordialement

raph

Posté(e)

Tu n as pas de module GPS dans le coffre c est certainement. Le modul Tv et le chargeur cd .

Il a du arracher les amplis d antenne d origine car il sont fixer sur le support de ses modules ...

Mise a part racheter un ampli peu pas faire grand choses

Posté(e)

merci french

sais tu ou je peux me procurer ce module car je suis vraiment coincé

parce que les cartes sd sa va 5 min lol

avant de trouver un module j'aimerais quand meme trouver une antenne qui puisse recuperé l'info derrière le RNS E

merci encore pour l'info mais si quelqu'un a deja eu des tuyau a ce sujet vous etes les bienvenue !!!!