Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

en faite c'est les chanels (canal) j'avais pas compris que c'était ça qu'il fallais aussi changé!

Je me disais aussi ;-)

Posté(e)

Bon du coup ça marche ! Je comprend rien !

Après avoir codé ça marchais pas et je viens d'utilisé la voiture de nuit et ça marche !!!

Donc il ce mettent en route en virant bien sur à droite ou a gauche, mais aussi avec les clignotants et la marche arrière!

Par contre par rapport à d'autres voitures, je les trouvent pas super efficace !!! Mais bon c'est pour le fun !!!

Posté(e)

est ce que la voiture doit commencé a roulé pour que les feux virage s'allument ou a l'arret ça fonctionne en tournant simplement le volant ?

Ça fonctionne à l'arrêt et jusqu'à 70 km/h lorsque l'ont roule.

Posté(e) (modifié)

Excusez les gars, non je n'étais pas dans une grotte mais j'ai déménagé après plusieurs mois de travaux. Donc changement de ligne, de fournisseurs etc, et donc ? pas d'internet pendant 15 jours ! Voilà ! T'façon je suis en congés, ça me fait du bien de décrocher ! Bon je vois que tu as réussi à coder tes feux, y avait rien de difficile pour qqn qui connait le vagcom !

Modifié par theoden
Posté(e)

Théo le retour lol :icon_biggrin:

non finalement c'est assez simple, mais ce qui ma induit en erreur c'est que après codage ça ne marchais pas ! c'est que quand je l'ai utilisé ensuite de nuit que ça fonctionnais!!! vraiment curieux!

Posté(e)

C'est pas parce que c'est la nuit, c'est parce qu'il ne faut pas rester en mode auto si tu veux tester : mais te mettre en position feu de croisement...

Posté(e)

bah oui quand meme je les avais bien allumé manuellement ! parce que c'est clair quand auto, en plein jour ils risquaient pas de s'allumés!!! mais

ça ne fonctionnais pas quand!

mais bon ont s'en fou maintenant ça marche!!!

Posté(e) (modifié)

It's agacing... ça marche même en plein jour ! Du coup Oscaro c'est du sérieux pour ces phares ? t'es content? juste au cas où j'aurais à en changer un !

Modifié par theoden
Posté(e) (modifié)

Qu'est ce qui marche en plein jour ?!

Sinon hors de question d'acheté chez oscaro, Je les ai pris chez hella et oui impec de toute façon c'est la même monte que l'origine !

Modifié par JJA8
Posté(e) (modifié)

Eh bien en mettant la commande de phare sur "feu de croisement" pardi ! comment tu crois que je teste des trucs moi ? en attendant la nuit noire ? :nixweiss: Sinon chez Hella, combien ?

Modifié par theoden
Posté(e)

Oui c'est bien ce que je disais plus haut j'avais mis les feux manuellement et heureusement que l'ont peux les allumés en plein jour !!!

Mais je crois qu'ont fais un dialogue de sourd la !!!

Sinon les phares la je sais plus exactement mais c'était dans les 300 pièce.

Posté(e)

Bon plan alors car ce n'est pas cher. A coté du prix Audi.... un de mes phares a le verre qui commence à avoir des tâches, à l'intérieur évidemment. Et comme on ne peut pas remplacer juste le verre et que démonter le phare est presque impossible sans péter un truc, j'envisage de changer plus tard le phare avant droit.