Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

j'ai entre-aperçu il n'y a pas encore longtemps quelqu'un expliquer qu'en démontant la portière il fallait faire attention aux petits caoutchoucs amortisseurs de vibrations. Eh bien, j'ai démonté une portière et depuis ça fait un bruit de gamelle.

Je pense donc avoir perdu ces fameux petits caoutchoucs. Le hic est que je ne sais pas où ils sont placés normalement et non plus comment ils sont... la recherche ici ne donne rien....

Modifié par pietsnot
Posté(e)

ce sont des "U" qui sont mis a cheval sur le bord de tole de la portiere, a l'emplacement de chaque clip du panneau de porte

Souvent, ils tombent au fond de la portiere

Posté(e)

T'as pas une photo ou dessin ? Je vois mal comment c'est...

Posté(e)

merci Martinet.. je cherchais dans mon ordi au cas où...

Posté(e) (modifié)

OK je pense alors que c'est ça.... Il me restent des petits caoutchoucs (voir photo) et je pense que ce sont eux qui vont en bas de la portière. Ils ont dû tomber quand j'ai tout ouvert....

g5.jpg

Modifié par pietsnot
Posté(e) (modifié)

Bon, démontage de la contre-porte et, effectivement, il manquait deux petits caoutchoucs en bas. Mise en place, on remonte tout, petit essai sur route: pareille

Grrr !! Re-démontage et inspection de tout...

C'était un rivet du moteur du vitre qui était cassé et c'est là où ça vibrait. J'ai enlevé le vieux rivet cassé et remplacé par un gros et court Parker.

Plus de bruit maintenant...

Modifié par pietsnot