Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je suis sur Paris, et donc je vois normalement dans mon GPS les batiments, la tour Eiffel, ...

Il y a quelques semaines, je n'avais plus que les monuments, et depuis 2 jours, plus de batiments !

Sans avoir changé de paramètre of course.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce pb ?

Merci pour votre aide.

Posté(e)

Tu as du changer l echelle en tournant la molette ... Regardes si tu es sur 500m, 1km ou autre , cest ecris a droite de l affichage

Posté(e) (modifié)

@My_Chicken :

Ton GPS s'est mal programmé lorsque tu es rentré dans la capital...

Il faut que tu ressortes de Paris, aller au delà du Perif, et revenir après dans la capital... :icon_biggrin:

Modifié par Oliver
Posté(e)

J'avais eu ça dans ma S5, le zoom n'avait plus d'influence...

Essaie de "rebooter" ton MMI comme indiqué dans le mode d'emploi (genre control-alt-delete) ça avait résolu mon problème...

Posté(e) (modifié)

Bonjour

My_chicken comme le dit COUCOU

Tu as du changer l échelle en tournant la molette ... ,??????? Car du doit être en 100 M minimum (je crois) sinon en 500 M ou plus ça ne marchera jamais

A+ JOHNNY

ps : sur la photo jointe on est même a 30 M

6024761356931931miseajourgpsmmi3g2012.jpg

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

Et L histoire du zoom auto n a rien a voir .... Cest pour les sorties de voie express / rond points / ou changement de direction ...

Posté(e) (modifié)

Par "zoom", je voulais dire "échelle"... Déformartion de langage je pense... Je ne parlais absolument pas du zoom auto...

Mais bon, reste à voir si le "reboot" a aidé...

Modifié par Swissgreen
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous

Oui ,Mais ça nous dis pas si

My_chicken

à retrouver ces BUILDINGS :secret: :kimouss:

:bien: À+. JOHNNY

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

Merci pour vos suggestions ! J'ai rebooté, je verrai le résultat dès que je retournerai sur Paris (je suis en banlieue ...) Promis, je vous tiendrai au courant.

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

Après test la 3D ,commence à 200M jusqu'à 30M

A+ JOHNNY

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

ben chez moi ca marche, sans jamais être allé à Paris en voiture, me suis "balladé" en 3D pour voir la tour eiffel, le trocadero, le louvre, etc. et j'ai fait la meme chose pour Londres et Berlin... Je vous aurais bien fait une vidéo mais j'ai plus ma S5... ;)

Posté(e)

Je confirme que ça marche aussi chez moi.

Posté(e)

Bonjour Romins

Oui ça fonctionne NICKEL ,petit oublie de re configuration ,après MAJ

À+ JOHNNY.

Posté(e) (modifié)

Bjr

pour moi tout et OK je voie bien le 8882908-lettres-3d-sur-fond-blanc.jpg surtout dans les grandes villes :moto:

Modifié par lage20
Posté(e)

Moi aussi, ça marche en me déplaçant sur la carte, et j'ai pu tester aussi "en vrai" aujourd'hui à Bordeaux ; c'est vraiment très chouette surtout par rapport à mon précédent Q5 qui avait le GPS "de base".

Posté(e)

Bjr.......................................... c beaucoup mien en 3D :moto:

img0024dqx.jpg

Posté(e)

Bonjour,

Si j'ai bien compris, la 3D s'affiche dès lors que l'on est en échelle 30m. Mon GPS change régulièrement l'échelle.

Y a t-il un moyen de la bloquer sur 30m ?

merci

Posté(e)

Bon, j'ai testé en me promenant "virtuellement", et malgré le reboot du MMI, toujours pas de 3D dans Paris.

Aurais-je un paramètre mal positionné ? Quelqu'un chez qui çà marche peut-il me donner son Setup du GPS ?

Merci d'avance !

Posté(e)

Bjr voila les photos du mien

TYPE DE CARTE ...........POSITION 3D

258206IMG0374.jpg

TYPE DE CARTE ........POSITION 3D

948102IMG0375.jpg

221158IMG0376.jpg

247153IMG0377.jpg

Posté(e)

Bon, çà remarche, sans savoir réellement pourquoi ...J'ai rebooté le MMI, rien de changé ; j'ai remis les instructions de navigation à "Complète" (je sais, aucun rapport apparent), et là miracle les monuments et immeubles sont réapparus. J'ai repassé les instructions de navigation à "aucun" et çà continue à marcher ! Les miracles de l'informatique ... En tout cas, merci à tous pour votre aide !

Posté(e)

ok...........................l'essentiel c'est que ça fonctionne :moto:

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous

Juste un petit détail ,toujours regarder que la bande noir côté droit de l'écran est bien sur normal avec Mètre ,hauteur .......

Et n'est pas arrondi en arc avec marquer en dessous option Menu /Scroll / sinon plus de building

Faite l'expérience rouler avec building ,puis vous appuyer aux milieux du gros bouton,vous tomber dans le menu option,vous prouver toujours naviguer ,mais plus de Building ,c'est peut être ce qu'à eu notre Ami M'y-CHICKEN ,car ça m'est déjà arriver aussi

À+. JOHNNY

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

Bjr Johnny

+1 :secret: