Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila comme la famille s'agrandit la golf aurait été trop petite (coffre) J'ai donc recherché un petit break familial

Marque: AUDI

Modèle: A4 b7

Année : 2005

Finition: Ambition Luxe

Moteur: 3.0 TDI

Transmission: Automatique Intégrale (Quattro)

Kilometres: 112 000

Équipements:

- Autoradio RNSE MMI Audi

- Système audio Bose

- Navigation par DVD Audi

- Téléphone par Bluetooth

- Sièges CUIR

- Sièges Tout électriques

- Climatisation Bi-zone

- MFA

- Regulateur de vitesse

- Radar de recul

- Allumage des Feux automatique

- Detecteur de pluie

img_1510.jpg

Posté(e)

Bienvenue sur le forum :coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

quelques photos

img_1512.jpg

img_1513.jpg

Sur cette photo mis à part le cache moteur je n'ai rien d'autre des plastiques si quelqu'un à les références et prix des plastiques je les veux bien

img_1514.jpg

img_1515.jpg

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Je veux commencer un peu de modif mais par quoi commencer? Les premières modif les moins chères

Pouvez vous me dire par quoi vous commenceriez

Posté(e)

petite nouvelle ici Carte grise en ordre et plaque nouveau SIV posés (au prix que ça coute faut l'indiqué MDR) ainsi qu'un attelage OEM AUDI posé par ma concession SEAT qui font un bien meilleur travail que AUDI, de ce fait je leur ai confier la vidange de boite et de pont afin d'etre à jour et biensur avoir une auto fiable avant quelconque frais esthétique

Pour le plaisir

img_0010.jpg

img_0011.jpg

je me suis penché sous le capot à la recherche de fuite eventuelle du circuit de turbo, evidemment j'ai commencé par regarder à partir de ce dernier et tout de suite on voit que le manchon de sortie de turbo fuyard (collier pas sérré)

img_1610.jpg

Ensuite ayant fini le tour des manchons visibles sans dépose de la face avant j'ai regardé mon filtre a gasoil et la!!!! stupeur un filtre de 4ans d'age

img_1611.jpg

img_1612.jpg

pour info ma boite sur mon quattro porte cette reference

img_1510.jpg

Posté(e)

Jolie A4 bienvenue !!!!

Posté(e)

merci mais elle m'annonce de mauvaise nouvelles tout les jours j'ai deux injecteurs hors tolerances selon mes relevé au diag VCDS

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

me voila retour de vacances avec des nouvelles de l'A4 de mauvaises augure je m'arrete a coté de Saint malo pour que ma fille puisse faire ses besoins, je vois une fumée sortir du capot je l'indique à ma femme qui au début etait sceptique mais cette petite fumée revient en quelque seconde je leve le capot et la le drame, plein de gasoil sous le compartiment moteur et au niveau de la pompe HP et les courroie

bilan Pompe HS courroies galets et tendeurs ainsi que le filtre a carburant remplacé facture assez salé, 2222€ ce qui coule mon budget..... durrrr

Modifié par Spelfor
  • 5 ans plus tard...
Posté(e)

Apres 5ans et demi de bon et loyaux service cette voiture a rejoint le paradis des voitures, il ne me reste que les souvenirs AP-Smiles_u1F61E.png

Volée et retrouvée incendié avec de fausses plaques AP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.png