Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous !

Je me présente je m'appelle Yohann, j'ai 24 ans je suis ingénieur en informatique et je suis de Paris. Actuellement je possède une Peugeot 207 1.4HDI 70CV. Dès Vendredi prochain cette époque sera révolue ! Je vais au Luxembourg chercher ma nouvelle voiture: Audi A1 1.6 TDI 105 avec finition Ambition elle a 25.000kms.

Les équipements de série sont:

Radio CD Audi Concert

Volant cuir Multifonctions

Pack Connectivity

Interface Bluetooth

Start & Stop

ABS, ESP

Antibrouillard

Accoudoir central

Climatisation Automatique

Capteur pluie et luminosité

Xénon Plus

Phare de jour à LED

Radar de Recul

Régulateur de vitesse

Voici quelques photos que le garage m'a envoyé en attendant, j'en ferais d'autre Vendredi prochain en la récupérant:

t0jj.jpg

np09.jpg

l7d7.jpg

Voila voila !

En modification va falloir que je trouve un forumeur sympa qui est sur Paris qui puissent m'activer le Hold Assist, le rabaissement du rétro droit lors de la marche arrière, corner light, coming home/leaving home, check des aiguilles au démarrage, cligno confort à 5,conserver la meme intensité de led lors de la mise du clignotant, si possible un visuel lors du recul grace aux capteurs.

et rajouter le pédalier alu :)

Modifié par yoyoleboss
  • Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ca c'est super bien dit comme entrée en matière lol!!

:welco:

Posté(e)

Merci à vous !

Par contre j'ai une question normalement quand y'a 2 ports SD ça veut pas dire forcément GPS intégré ?

Posté(e)

Belle voiture mais c'est tellement dommage que les jantes soient si banales sinon les arches j'aime bcp

Posté(e)

Vivement Vendredi :)

Je viens deja de commandé les pédales alu chez VW dans le 17eme a 28€

Posté(e)

Demain le grand jour ! Je prends l'appareil à photo avec moi :D La nuit risque d'etre longue, de meme pour la route de Paris vers le Luxembourg lol

Posté(e)

Demain le grand jour ! Je prends l'appareil à photo avec moi :D La nuit risque d'etre longue, de meme pour la route de Paris vers le Luxembourg lol

Dernière ligne droite, bon courage!!

Posté(e)

Avec le pack Connectivity tu peux faire activer le GPS en seconde monte via un passage à la concession si je ne m'abuse. :jap:

Posté(e)

C'est j'ai récupérer le bijoux !

Un vrai régal !!!! Surtout les 400 kms retour je les ai meme pas senti :)

Un petit appercu de la belle bête:

7ure.png

ciud.png

f4to.png

bbi.png

je7i.png

uwhk.png

Posté(e)

"Back to black" and grey.

Profites bien à son volant!!

Posté(e)

@ Baart

De meme c'est devenu mon fond d'ecran sur l'ordi !

@lecler10

Merci bien :)

Posté(e)

Je pense quand je trouverais une bonne occasion sur des jantes je changerais ;)

Posté(e)

Je viens de la passer au VAG COM j'ai fait les modifs suivantes:

- Augmentation de la durée du dégivrage

- Feux en mode flash lors du freinage d'urgence

- Coming Home/Leaving Home avec les xénons

- Durée du CH/LH à 30sec

- Cligno Confort a 5

- Bip au verrouillage/déverrouillage de la voiture

- Retro qui s'abaisse lors de la marche arrière

- Corner Light

- Check des aiguilles

Autre question dans la porte conducteur j'ai un bouton visible que lorsque l'on ouvre la porte, cela veut dire que j'ai l'alarme d'équipée ? De plus le bip lors du verrouillage/déverrouillage s'est bien activé et je l'entends bien.

Posté(e)

Sympa les feux à LED, ya pas à dire... :)

Par contre c'est quoi le bouton sur la console centrale, au dessus des feux de détresse ? J'ai pas ça sur la mienne...

Posté(e)

Sympa les feux à LED, ya pas à dire... :)

Par contre c'est quoi le bouton sur la console centrale, au dessus des feux de détresse ? J'ai pas ça sur la mienne...

ON/OFF du système start and stop.

Posté(e)

Pédalier alu installé ;)

+10, beaucoup de bricoleurs sur ce forum lol!!!

Posté(e)

Pas trop de la bricole juste des caches a clipser ca ;)

Posté(e)

T'as pas eu de mal avec la pédale de frein, ils s'y cassent tous les dents lol!!

Posté(e)

Je l'ai trouvé meme plus simple car y'a un trou dedans pour bien enclencher le cache !

Posté(e)

Je viens de la passer au VAG COM j'ai fait les modifs suivantes:

- Augmentation de la durée du dégivrage

- Feux en mode flash lors du freinage d'urgence

- Coming Home/Leaving Home avec les xénons

- Durée du CH/LH à 30sec

- Cligno Confort a 5

- Bip au verrouillage/déverrouillage de la voiture

- Retro qui s'abaisse lors de la marche arrière

- Corner Light

- Check des aiguilles

C'est cool le coup du bip.

Posté(e)

Ouaip assez pratique pour être sur d'avoir bien fermé la voiture ;)

Une petite question au démarrage j'ai 2 petites bouteilles qui s'affiche quelqu'un sait ce qu'elles représentent ?

iqlt.jpg

Posté(e)

Ahhh merci ! j'avais plus l'impression que ca ressemblait a des bouteilles qu'à des sièges ...

Posté(e)

Bonjour :)

Belle acquisition. Peux tu juste me dire ce que tu entends par "Feux en mode flash lors du freinage d'urgence ? "

Car il me semble que les feux de l'A1 clignotent deja lors d'un fort freinage ou d'urgence

Posté(e)

Les clignotants s'allument, mais avec cette option tous les feux clignotent ! Feux stop, clignotants ... en mode sapin de noel

Posté(e)

Ahhh merci ! j'avais plus l'impression que ca ressemblait a des bouteilles qu'à des sièges ...

Alcolo

Posté(e) (modifié)

Me suis dis la même chose

J ai demander a mon pote il m'a dis des siège

Modifié par krevet13
Posté(e)

J'ai reussi à activer le Hold Assist :)

J'ai du changer la clé LCode en 0F au lieu du 0C, puis j'ai modifier le binaire en y rajoutant le 1

Posté(e)

Les clignotants s'allument, mais avec cette option tous les feux clignotent ! Feux stop, clignotants ... en mode sapin de noel

Ah ok ! Je sais que les feux stop clignotent deja sur l'A1 en cas de freinage fort, mais là tu mets toutes les chances d'etre vu par les autres conducteurs, lol :). Je me souviens que la premiere fois que j'ai vu des feux stop cligonter c'etait sur l'autobahn

a 200km/h sur une classe S qui freinait fort. Ca m'a fait penser sur le coup aux formules 1 sur circuit. Mais c'est clair qu'on est plus reactif lorsque ca clignote que l'allumage classique !

Posté(e)

Je viens d'activer au vag les LED arrière qui s'allume en avec les feux de jour c'est plus classe ;)