Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Action rappel ! Freins / ligne


cinoc54

Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

il y en a encore une du 17 mai 2013, la 39E1 Mise à jour du calculateur de la transmission intégrale

 

Voilà les derniers rappels reçu près de chez nous.

 

Après ces modifications ont peut être déjà eux lieu selon le millésime de votre auto ou lors d'un entretien récent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ cinoc,

 

Pour le voilage des disques,c'est moi qui l'ai ressenti et confirmation de ma cc!!!!!!!!!!!!!

J'ai pris contact avec l'importateur belge qui me dise d'attendre fin mars puis début juin et maintenant c'est pour fin juillet !!!!!

J'ai pris contact avec l'allemagne car cela va plus vite,,,,parceque allonger 62000€ et etre traité comme de la sorte je me demande si la prochaine sera une Audi.

D'ou ma question:mon problème est comme bcp les disques se voilent car ils ne sont pas assez épais .......

Je pensait que cette action était pour ce phnomème......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ cinoc,

 

Pour le voilage des disques,c'est moi qui l'ai ressenti et confirmation de ma cc!!!!!!!!!!!!!

J'ai pris contact avec l'importateur belge qui me dise d'attendre fin mars puis début juin et maintenant c'est pour fin juillet !!!!!

J'ai pris contact avec l'allemagne car cela va plus vite,,,,parceque allonger 62000¤ et etre traité comme de la sorte je me demande si la prochaine sera une Audi.

D'ou ma question:mon problème est comme bcp les disques se voilent car ils ne sont pas assez épais .......

Je pensait que cette action était pour ce phnomème......

 

En effet logiquement ça en fait parti, as tu regardé les refs de tes disques et étriers ? Si ce sont les mêmes refs sans les lettres tu devrais être concerné.

Je ne vais pas te dire de ne pas aller en Allemagne mais il est clair que si c est pour te faire payer autant aller la où tu habites ...

 

Effectivement ils n ont pas l air de faire le moindre effort pour toi... Ça n est pas a leur image :) tant pis pour eux.

 

Chez les autres c est la même malheureusement, hors prestige ( italiennes cher ) et encore ;(

 

Essais un truc pour moi, en dernier recours avant de payer, regardes tes freins, démontes toi même ou si ils les ont déjà démontés, demandes leur si il y a les masses anti vibratoires ! Si ils te disent non, c est que tu seras concerné par le rappel et voilés ou non ils devront te les changer.

Ce sont les vibrations et la malfaçon des disques qui provoquent ce phénomène, si ils ont décider de les changer c est qu ils s en sont aperçu !

Modifié par cinoc54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

 

1/ j'ai eu le service client Audi : votre vehicule n'est pas concerné.

2/ j'ai eu mon concessionnaire Audi : votre vehicule n'est pas concerné.

 

Hum hum hum .... :)

 

J'ai quand meme rdv lundi pour la maj du calculateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de semaine dernière j'étais dans le même cas que DaRoD. J'attends demain matin pour avoir des nouvelles du service client Audi mais ça commence sérieusement à me gonfler cette histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai regardé, j'ai pas la petite lettre après la référence sur mes disques et plaquettes.

 

ps: RS3 de Aout 2012

Modifié par tavares69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Idem pour moi .disques et plaquettes sans lettre sup.la mienne est de septembre 2012

C'est bizarre ,cette politique toi oui,...toi non,...toi peut-être....c'est oui pour tout le monde ou c'est rien.

Lorsque j'ai eu l'allemagne en ligne,le gars tres poli et courtoi me dis que je ne suis pas concerné.....je lui réponds que tpoutes les RS3 sont sorties avec le même système de freins donc je lui demande sur qu'elle base ils déterminene les véhicules concernés......gros silence.......j'insiste et là le gars me dis venez montrer votre voiture et l'on va voir ce que l'on peut faire.......

J'ai rdv jeudi apres midi à 14h ........on verra.....

Ps allez voir sur E-bay allemagne taper audi rs3 dans la catégorie pièces de rechange....vous allez voir le nombre de kit de frein complet à vendre........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais aussi préalablement passer par l'Allemagne, dossier ouvert ect....... Puis rien...... Véhicule pas concerner = on peut rien pour vous!

La patience / acharnement c'est tout ce qu'il faut.

 

J'étais aussi préalablement passer par l'Allemagne, dossier ouvert ect....... Puis rien...... Véhicule pas concerner = on peut rien pour vous!

La patience / acharnement c'est tout ce qu'il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout essayer pendant des mois et des mois, a en devenir fou......

Ils vont vous balader de service en service, excuse sur excuse, et trouverons toujours quelque chose a vous facturer.

" c'est a cause de vos pneus....."

" mauvaise rodage et mise en chauffe du système de freinage"

" votre véhicule est reprogrammer....."

Et pour la plus part " vous savez c'est délicat freins/ étriers / plaquettes = garantie de 6 mois et 10000km"

 

J'en vois enfin le bout du tunnel, mais y'a des moments ou tu deviens fou.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai une petite question concernant la garantie. Je m'explique j'habite en région parisienne, et j'ai acheté mon véhicule dans la région de Lyon (reypin sport auto) en concession Audi bien sur.

Je compte faire l'entretien dans une concess de mon département (galaxie automobile dans le 91)

Si le rappel à lieu deux solution : Dois je aller dans la concess à coté de chez moi (leur demandé si je suis concerné) ou dois attendre le communiqué de ce rappel de la part de la concession de Lyon, lieu d'achat.

Néanmoins faire 600 bornes pour faire changer des disques, moyen...Je sais que la garantie marche dans tout le réseau Audi, mais ce problème de frein à l'air plus complexe...

Je n'ai pas de souci de voilage ou de sifflement intempestif pour le moment mais au cas ou, je préférerai prendre les devants !!!

 

Merci.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Video d'un anglais après changement du système de freinage. Faut-il en avoir peur ?

 

[media=]

[/media]

 

Le commentaire de la video :

 

Publiée le 22 juin 2013

This is the noise still present after the 'official' brake fix has been applied to my car almost three weeks ago!

Modifié par DaRoD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prendrais des céramiques de quoi comme caisse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Voilà je suis allez en Allemagne comme prévu:super garage et tres bon acceuil.......

Pris en charge directement en compagnie d'un inteprète (un délégué commercial) qui faisait la liaison avec le responsable garantie.Conclusion:On sais le problème et on va faire une demande via la maison mère...j'aurais des news début de semaine!!!!!!

Pour:les personne qui ont eu droit au rappel,qu'en pensez vous ????diffférence ou pas ,les disques se voile encore???

J'ai pensé à un truc:pour les gens qui en on marre (comme moi)de la politique de M....E d'audi,que pensez vous de faire une commande groupée chez MTM afin d'obtenir un bon prix ou chez RSquattro (qui a une solution moins chère et qui fonctionne voir le topic max 3500 € monté).

Voilà ou j'en suis.........Ou alors 2° solution====> je la vends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tu fais comme moi, le forcing pour avoir absolument ces nouveaux freins, et après tu vends le véhicule.

J'ai déjà vu avec audi France et ma concession, si le problème est le même, je passe aux céramiques, avec leurs participations pour dédommagement.

Espérons juste que les céramiques que je cible, ne se vende pas entre temps.

Des le nouveau système mis en place, je ferais un bon rodage et vous ferais part de mon analyse. ( aussi juste soit elle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain 14h ... je vais faire une démo à ma concession pour leur montrer que les freins couinent et qu'Audi France puisse avoir une confirmation ... j'espère qu'ils vont couiner ! ça me ferait chier que pendant cette démo ils ne fassent aucun bruit... comme c'est le cas de temps en temps.

 

Vous avez une astuce pour être sur que ça couinent ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Couinement confirmé avec le concessionnaire ...

-Service client rappelé suite à la confirmation du concessionnaire ...

 

Plus qu'à attendre la réponse du service client.

Modifié par DaRoD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a 10200km, je l'ai acheté neuve (modèle d'expo) en concession début septembre 2012 mais elle date de juin 2012.

 

j'ai vu l'outil que les concessions ont pour les rappels, la mienne n'était concernée que par les deux maj 39E1 (faite hier) et 46F8 (faite avant mon achat).

Modifié par DaRoD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais au préalable aussi passé par l'Allemagne..... J'attends encore leur appel, malgré un sérieux remarquable....

Le soucis..... Chaques concessions s'occupe des rs3 qu'ils ont vendu dans un premier temps, et vu la difficulté de la chose.....c'est déjà très compliqué pour leurs propres clients ( pas concerner par le rappel ect....), alors pour les autres ça fini aux oubliettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le service client au téléphone ce matin, ils doivent rappeler la personne de la concession qui a constaté avec moi le pb pour avoir confirmation orale (j'espère qu'il va pas leur dire le contraire... j'ai quand même la confirmation écrite sur l'ordre d'intervention de lundi après-midi). Il m'ont dit qu'ensuite ils vont lancer la procédure pour faire le nécessaire afin de corriger le problème .

Ca sent bon ... mais je ne crie pas victoire avant d'avoir le rendez vous pour faire le changement du système de freinage.

Modifié par DaRoD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais au préalable aussi passé par l'Allemagne..... J'attends encore leur appel, malgré un sérieux remarquable....

Le soucis..... Chaques concessions s'occupe des rs3 qu'ils ont vendu dans un premier temps, et vu la difficulté de la chose.....c'est déjà très compliqué pour leurs propres clients ( pas concerner par le rappel ect....), alors pour les autres ça fini aux oubliettes.

 

Tu es allé dans quelle concession en Allemagne ? Réponse en MP si tu le souhaites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je pensais aussi aller chez eux si ça ne marche pas en France mais si tu n'as rien eu de plus, je ne tente même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Des news pour ma voiture:Jeudi passé je me rends en Allemagne==>confirmation du voilage de mes disques et demande en garantie (car problème connu) en allemagne.

Aujourd'hui,réponse de l'allemagne,pas de prise en charge car ma voiture (fabriquée en allemagne)est pévue pour le marché belge==>voir l'impotateur!!!!!!!.

Je contacte Audi (la maison mère en Allemagne),e demande la différence entre une rs3 allemande et une belge et je rappel que c'est une garantie Internationnale........

On me raconte des salades......je perds patience et les menace de procès et pub dans la presse........car les freins sont je pense un organe important.

Cet apres midi,je recois un appel de ma cc(belge) pour m'annoncer que l'impotateur belge allait procédé au changement complet des freins (disques,plaquettes et etriers).

Ouf,ma voiture rentre le 19 juillet pour le changement.

Donc,les gars ne perdez pas espoir mais il faut fésiter a secouer le cocotier.

Je vous tiens au courant plus tards.

Je m'adresse aux personnes qui ont déjà fait le changement......c'est mieux ou pas .Ca chauffe tjrs autant .merci de me communiquer vos retours.

julauvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà ! Rendez-vous le 18 juillet pour le changement du système de freinage !!!!!!!!! J'espère qu'ils vont pas changer d'avis entre temps ou qu'ils me montent un ancien système neuf ! :D

 

Je demanderais la référence du matos lorsque je déposerai la voiture.

Modifié par DaRoD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!! J'ai eu le responsable d'atelier hier qui m'a annoncé qu'il me changeait disques, plaquettes et étrier!!! J'ai rdv le 29 juillet donc je vous assure que les menaces et les grands coups de pression font leur effets... Après reste à savoir ce qu'ils vont mettre mais c'est quand même une bonne nouvelle. Bon courage à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!! J'ai eu le responsable d'atelier hier qui m'a annoncé qu'il me changeait disques, plaquettes et étrier!!! J'ai rdv le 29 juillet donc je vous assure que les menaces et les grands coups de pression font leur effets... Après reste à savoir ce qu'ils vont mettre mais c'est quand même une bonne nouvelle. Bon courage à vous!

 

Salut Amis Audistes, tu vas chez qui ? Concession Jean Lain ou un autre ? et quel département, 74 ? Merci @bientôt :icon41:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...