Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Voila ce matin j'avais rendez-vous chez BLACKTINT a givors pour faire la teinte de mes vitres

est la surprise impossible de faire la teinte des vitres soit disant comme ces du double vitrage qui a un film au milieu

sa fait chauffer les carreaux sa peut les faire peter .

j'aurais aimer avoir des avis ,esque ces possible de faire teinté ces vitres sur ces audi s8 ?

si des personnes on leur vitres teintés ?

est si y a des personnes dans la règion lyonnaise qui save qui peut le faire ?

je precise que ces le deuxieme qui me dit ces pas possible .

Merci d'avance

Posté(e)

c'est possible la mienne est de sep 1998 avec les vitres teintées arrières et lunette et à priori très bien fait ...;mais en Allemagne...Donc possible en France j'imagine

Invité buggysebs8
Posté(e)

Salut étonnant c'est possible sauf que ya surement plus de temps a passer pour le faire et le gars ta sortie une excuse

ya besoin de démonter la porte avant pour effectuer la pose et donc ya dépassement du forfait .

Posté(e)

je les est faite moi même sans aucun problème et ces nickel !!

Posté(e)

j'ai complètement démonter les 4 vitres et les et teinté tranquillement sur mon établie, un peut galère a remettre en place dans le cadre en alu donc attend bien qu'il soi sec et coller, j'ai fait sa un jour de soleil et les et laissez séchez une après midi au soleil ! et sa donne un tres tres beau rendu quand on a les vitre d'origine qui donne des couleurs "athermique je pense", sur celle de mon amis sa phase deux c'est des carreau blanc et sa donne pas aussi bien !!