Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

enfin, on va pas chipoter pour kelkes euros dry.gif , allroadusa kess ke tu me conseilles de choisir : en facade ou le chargeur ?

Posté(e) (modifié)
enfin, on va pas chipoter pour kelkes euros dry.gif , allroadusa kess ke tu me conseilles de choisir : en facade ou le chargeur ?

32927[/snapback]

J'avais le changer dans la boite avec le Chorus sur l'A4. J'ai le changer dans le coffre avec 1cd en facade dans l'allroad.

j'ai le 6cd en facade dans ma voiture de loc...

Bref : toutes les configs... smile.gif

Si tu conduis souvent avec quelqu'un sur le siege passager, le changer dans la boite est sympa. Sinon, c'est dommage il boufffe de la place.

Le 6cd en facade, pour moi est l'ideal. Trop pratique.

En plus tu gardes la possiblite de brancher l"ice>Link pour l'Ipod sur la sortie Changer du Symphony... Du coup tu peux faire Ipod+6 burned cds... ce qui serait impossible avec Concert+Changer...

Modifié par allroadusa
Posté(e)
J'avais le changer dans la boite avec le Chorus sur l'A4. J'ai le changer dans le coffre avec 1cd en facade dans l'allroad.

j'ai le 6cd en facade dans ma voiture de loc...

Bref : toutes les configs... smile.gif

Si tu conduis souvent avec quelqu'un sur le siege passager, le changer dans la boite est sympa. Sinon, c'est dommage il boufffe de la place.

En plus tu gardes la possiblite de brancher l"ice>Link pour l'Ipod sur la sortie Changer du Symphony... Du coup tu peux faire Ipod+6 burned cds... ce qui serait impossible avec Concert+Changer...

32937[/snapback]

+1!

Posté(e)

Le saviez-vous ?

J'ai decouvert une fonction interessante du chargeur en facade pour ceux qui ne la connaissent pas : si vous laissez appuyé 2s le bouton EJECT, ca sort tous les CD, et idem pour le bouton LOAD, qui permet d'entrer tous les CD à la chaine.

C'est amusant j'etais dans mon lit, et je me suis dit "ce serait bien de pouvoir tout sortir d'un coup", et puis en y reflechissant je me suis dis que le plus logique serait de laisser le bouton EJECT appuyé. Alors j'ai tenté le truc sans trop y croire, et la miracle ca a marché... ange.gif je fusionne avec mon AUDI... petard.gif

Posté(e)
Le saviez-vous ?

J'ai decouvert une fonction interessante du chargeur en facade pour ceux qui ne la connaissent pas : si vous laissez appuyé 2s le bouton EJECT, ca sort tous les CD, et idem pour le bouton LOAD, qui permet d'entrer tous les CD à la chaine.

C'est amusant j'etais dans mon lit, et je me suis dit "ce serait bien de pouvoir tout sortir d'un coup", et puis en y reflechissant je me suis dis que le plus logique serait de laisser le bouton EJECT appuyé. Alors j'ai tenté le truc sans trop y croire, et la miracle ca a marché...  ange.gif  je fusionne avec mon AUDI...  petard.gif

33675[/snapback]

bien.gif

Quand on disait que c'était le pied le chargeur en façade! biggthumpup.gif

Posté(e)
Le saviez-vous ?

C'est amusant j'etais dans mon lit, et je me suis dit "ce serait bien de pouvoir tout sortir d'un coup", et puis en y reflechissant je me suis dis que le plus logique serait de laisser le bouton EJECT appuyé. Alors j'ai tenté le truc sans trop y croire, et la miracle ca a marché...  ange.gif  je fusionne avec mon AUDI...  petard.gif

33675[/snapback]

Merci, mais si tu avais lu la doc plutôt tu l'auras vu coucou.gif

Posté(e)

32937[/snapback]

+ 1 bien.gif

de plus esthétiquement c'est bien plus jolie evec la Symphony, cela englobe toute la console centrale bien.gif

Posté(e)

ah enfin , je trouve kelkun ki pense comme moi, le symphonie englobe bien la console centrale et sa le fait vraiment...petit détail mais ki vaut le coup....

dis moi Rico, ton alcantara est de kelle couleur? t'as des photos?

Posté(e)
ah enfin , je trouve kelkun ki pense comme moi, le symphonie englobe bien la console centrale et sa le fait vraiment...petit détail mais ki vaut le coup....

dis moi Rico, ton alcantara est de kelle couleur? t'as des photos?

34045[/snapback]

Il est noir bien.gif ... pour les photos je te cherche ça bigsmile.gif

Posté(e)
J'ai pris un interieur Cuir/Alcantara gris pour changer du noir. Et bien je ne regrette vraiement pas, ce n'est pas specialement salissant et ca illumine vraiment l'interieur, enlevant le cote austere propre aux allemandes.

32696[/snapback]

Slt,

J'avais également une Audi A3 noir ébène avec intérieur cuir/alcantara gris clair - franchement c'est du plus bel effet - ça n'a rien à voir avec du tissu !!!

pour te dire, ce facteur a été déterminant lors de la revente du véhicule.

par contre, je compte commander au printps la nvelle A3 (3 portes) avec single frame - et là je prendrai certainement un intérieur tout cuir tjrs gris clair et l'extérieur noir ébène.

Pour les tapis gris clair, par contre c sûr c un peu + salissant que du noir, mais bon c fait pour ça !!!

Posté(e)
Slt,

J'avais également une Audi A3 noir ébène avec intérieur cuir/alcantara gris clair - franchement c'est du plus bel effet - ça n'a rien à voir avec du tissu !!!

pour te dire, ce facteur a été déterminant lors de la revente du véhicule.

par contre, je compte commander au printps la nvelle A3 (3 portes) avec single frame - et là je prendrai certainement un intérieur tout cuir tjrs gris clair et l'extérieur noir ébène.

Pour les tapis gris clair, par contre c sûr c un peu + salissant que du noir, mais bon c fait pour ça !!!

36879[/snapback]

Je trouve qu'un interieur clair dans une voiture foncée c'est sublime. Je ne comprends pas mes connaissances qui disent que c'est à vomir le contraste...

Posté(e)
Je trouve qu'un interieur clair dans une voiture foncée c'est sublime. Je ne comprends pas mes connaissances qui disent que c'est à vomir le contraste...

36888[/snapback]

C sûr que les goûts et les couleurs - ça ne se discute pas - mais bon par moment il faut qd même savoir reconnaitre ce qui est bien ou pas !!!

tes connaissances - elles st peut être jalouses de ton Audi ??

Posté(e)
C sûr que les goûts et les couleurs - ça ne se discute pas - mais bon par moment il faut qd même savoir reconnaitre ce qui est bien ou pas !!!

tes connaissances - elles st peut être jalouses de ton Audi ??

36893[/snapback]

C'est possible. Mais ils parlent en général.