Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour du moins bonsoir à l'heure ou j'écris,voilà j'ai prit rendez-vous avec KSF ( à chilly-mazarin) pour le changement de mes roulements sur mon s4 B5 la question que je me pose c'est au niveau du prix j'en ai pour plus de 600€ ( 150 Les roulements et plus de 450€ La main d'oeuvre) pour trois jours de boulot. Je pense que le prix est justifié car KSF connais bien les B5,ma question est de savoir si vous avez plus ou moins chez pour me faire une idée je pense payer moins cher que chez audi,car je pense que la bàs il vont tuer mon porte-feuille.

en attente de vous réponse

JIMBOULLE

Modifié par jimboullr
Posté(e) (modifié)

salut

je les ai fais moi même j'y ai passé 3h pour les 2 arrières en y allant tranquille

ça m'a coûté 90€

pour l'avant (me rappelle plus si je l'ai fait ...) c'est le même principe donc tu rajoutes 3h

je comprend pas trop les 3 jours de boulot ?

il a fait autre chose surement

chez Audi il y en a déjà pour près de 400€ de pièces ......

Modifié par mycki_78
Posté(e)

les trois jours c'est pour l'imobilisation du véhicule je pense pour les pièces les roullements en soi ne sont pas trop cher c'est plus la main-d'oeuvre de plus il faut pas une presse pour les roullements ?

Posté(e)

de toute façon pas le choix ça fait deux mois que je roule comme ça donc lundi matin direction KSF pour les roullements comme ça je partirais en vacances l'ésprit tranquille!!!!

Posté(e)

par contre tes 4 roulements sont HS ?

Posté(e)

NON juste l'arrière gauche mais je change les deux comme ça je repart avec des roullement arrière gauche nikel

Posté(e)

ton premier post faisait seulement référence à 2 roulements ?

Posté(e)

ton premier post faisait seulement référence à 2 roulements ?

J'ai seulement l'arrière gauche de mort mais part précaution je change les deux de l'arrière

Posté(e) (modifié)

oui donc la tarif plus haut est pour 2 roulements si je comprends bien ?

chez Audi pour 2 roulements c'est 190€ de pièce

après tu rajoutes la main d'oeuvre

Modifié par mycki_78
Posté(e) (modifié)

J'en ai changé un récemment sur la mienne, ça m'a coûté 70 euros.

J'avais demandé par curiosité chez Audi, environ 150 euros de roulement + 250 euros de main d'oeuvre....lol

Modifié par SebaRS4
Posté(e)

Pour l arriere il faut aussi refaire un para