Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous !!

Je m'appelle vincent, j'habite chateau thierry ! voila maintenant 2 ans et demi que je possede mon ibiza FR ( TDI 130 ) ! et c'est une voiture que j'ai souhaiter avoir depuis que j'ai eu le permis et que j'aurais mis 3 ans a l'avoir ! mais apres 2 annee fort sympatique avec celle ci ! je veut PLUS de CV ( Reprog et DECATA ne m'ont pas suffit ( 180cv ) ! alors retour a l'essence obligatoire car je ne roule pas assez pour un diesel et le bruit d'un essence me manque grandement quand je sort avec mon pote en EVO 9 et mon autre pote en AUDI RS4 ! alors j'ai plusieurs choix en tete, critere simple : 10.000¤ environ / essence / + 200cv !!!

D'ou le choix forcement d'un Audi S3 225cv :) !! Depuis ce matin d'ailleur j'en apprend beaucoup sur cette voiture grace a votre forum !

Prénom : Vincent

Ville de résidence : Chateau Thierry

Numéro de département : 02 - Aisne - Picardie

Ville de naissance : Evry (91)

Profession : Crepier en Restauration

Voiture : Seat Ibiza FR TDI 130@180

Voiture de rêve : Evo 9 / Nissan GTR

Hobby : Photographe / Gamer

Hate de parcourir votre forum pour en apprendre un peu plus !

Modifié par vincefriend
Posté(e)

Cherche Actuellement Audi S3 1.8T 225cv ! Preference : Toute couleur carosserie sauf GRIS CLAIR / Cuir RECARO NOIR ou BLANC , alcantara a eviter ou seulement bleu et noir sur Carosserie BLEU NOGARO uniquement !

Option souhaiter de preference : Toit ouvrant / Radar de Recul / Feux Xenon / Volant 3 Branche ( pas de commande au volant ) !

Preference pour l'absence de Reprog ou alors seulement Reprog reconnu ( ABT / MRC / MTM / Digi ... )

Maxi : 125.000km ! Maxi : 10.000€ !

Si quelqu'un en connait une avec ces critere je suis preneur :) ! merci d'avance !

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Avec pas mal de retard ........ :welcome: mon petit vincent

pour info il cherche une s3 ;)

son budget 10000 euros