Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ca y est après plusieurs semaines d'attente j'ai fini par récupérer mon A3 (1.4 TFSI 122) en remplacement de mon A1 185cv.

Je trouve cette voiture bien au dessus de l'A1 à tous les niveaux : confort, finition, agrément de conduite etc.. bref vraiment pas déçu pour le moment !

Au niveau des options je l'avais déja détaillé dans le post de récapitulatif des commandes mais en gros j'ai rajouté : radar recul, barres de toit, audi sound system, kit ext, jantes rotor, gps + et adaptive cruise control.

Voici les photos

424320IMG20130604113131.jpg

336843IMG20130604113152.jpg

926936IMG20130604113219.jpg

146011IMG20130604113238.jpg

597648IMG20130604113630.jpg

J'essaierai de prendre un peu plus de temps pour faire des photos de meilleure qualité dans quelque temps, surement après être passé au glastint ;)

Posté(e) (modifié)

Félicitation, et super belle, j'ai choisi le même moteur que toi, tu m'en diras des nouvelles.

Bonne route.

Modifié par criscoc
Posté(e)

Félicitation et bonne route ! ^^

(Vivement que la mienne arrive aussi... Vous êtes énervants à la fin vous recevez tous vos autos sauf moi... krkrkrkrk ^^)

Posté(e)

salut ami Varois.... ;)

dans mon projet de remplacer mon A1 1.4 122 je partais sur une A3 140 COD, et après réflexion je me ravise à rester sur le 122. (en s-tro)

bien sûr en cc on a rien à me proposer à l'essais en essence....

seulement je me pose la question de son "rendement" sur une A3, en sachant que sur mon A1 j'en suis extrêmement satisfait, et largement assez sous la pédale (même trop par moment!!)

donc ton retour m’intéresse au plus haut point, afin de me conforter dans mon choix raisonnable...

Posté(e)

Tout comme den's tiens nous au courant sur ce TFSI 122 sur la sportback.

J'en peux plus d'attendre la mienne.

Posté(e)

Félicitations pour ta sportback, elle est magnifique. Après le glastint, elle sera comme la mienne avec 2 portes en plus :)

Posté(e)

Le 122 est tres bon couplé a la s tronic.

De la reprise lors dun depassement, et une conso pas trop

Importante

Posté(e)

Et niveau bruit moteur, sympa ou pas ?

Posté(e)

Bof mais toute les motorisation ont ce probleme apparement.

Posté(e) (modifié)

Oui j'avais oublié de préciser j'ai pris le stronic aussi comme sur l'A1 (difficile de revenir sur une boîte manuelle après faut dire) .

Niveau bruit c'est discret mais bon je suis en rodage donc je ne l'ai pas encore poussée.

En ce qui concerne le moteur 122 CV sont suffisants surtout avec le drive select, un petit coup de dynamique et tu as la puissance nécessaire. En même temps je n'ai pas encore pu faire beaucoup d'autoroute et j'habite en ville donc c'est plutôt mode efficiency pour moi en ce moment.:-)

Modifié par Songsa
Posté(e)

rien à dire, elle sont vraiment belle ces A3 !!!