Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, comme je ne sais pas ou poster je viens ici.

J'ai agrandi la famille et nous sommes maintenant 5 (deux adultes, un garçon de 12 ans, une fille de 8 ans et un bébé.

A mon grand étonnement, on ne peut voyager à 5 ni dans mon A4B7 AVANT, ni dans l'A6 ALLROAD.

Je cherche donc une AUDI dans laquelle cela soit possible.

A vos claviers !

Posté(e)

Si tu es équipé d'un siège bébé + un rehausseur c'est sur cela ne vas pas être évident.

Actuellement dans l'A4 et A6 AR c'est la largeur de l'habitacle qui gène ou peut être la place centrale?

Posté(e)

dasn une A4, c'est possible

.. j'ai 3 enfants , 6ans, 4ans et 1 an et une audi A4. Et ca passe ..

j'ai du essayer plusieurs sieges bebe avant de trouver le bon, ca n'est pas simple de boucler les ceintures pour les rehausseurs mais on y parviens ...

Posté(e)

Si tu es équipé d'un siège bébé + un rehausseur c'est sur cela ne vas pas être évident.

Actuellement dans l'A4 et A6 AR c'est la largeur de l'habitacle qui gène ou peut être la place centrale?

La forme de la banquette, la place nécessaire au déploiement des airbags latéraux, la répartition des ceintures de sécurité (place centrale trop étroite), et le confort de la place centrale (dure, dossier accoudoir pas confortable du tout) font que la route à 5 n'est pas terrible pour le passager AR du milieu et qu'au niveau sécurité ce n'est pas top du tout s'il faut déboucler les ceintures en urgence pour évacuer le véhicule. Je suis en train de lorgne vers un 5008.

Pour BEN 14462, peux tu nous faire une photo de l'installation des trois sièges ?