Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ma jauge d'essence déconne ,please help !

Je l'ai observée remonter du demi plein au plein en roulant , l'ordiateur de bord à suivi m'indiquant 700km d'autonomie .

J'ai débranché/rebranché les fusibles 11 et 15 mais ça n'a pas réglé le problème . Problème mécanique de la jauge immergée ou probleme electronique ? Quelqu'un a t- il une idée ?

J'ai aussi une petite fuite de liquide de clim , quelqu'un a t il un shéma du circuit de clim ?pas trouvé sur S3 passion..

merci

Posté(e) (modifié)

pour ton problem d'essence se sont les transmeteurs dans le reservoire j'ai fait un topic dessus .

par contre la clim je sais pas ...

tien vla le lien de mon topic

http://forums.audipassion.com/topic/150601-remplacemen-trasmetteur-carburant-s3tt/page__pid__2701331#entry2701331

Modifié par audiis3
Posté(e)

super merci !

Donc il faut que j'achete les deux transmetteurs et et les deux gros joints + des colliers de serrage ?

Je peux acheter le premier transmetteur sans la pompe aspirante ?Et combien ça coûte environ ?

Posté(e) (modifié)

moi j ai pas changer les gro joints je les avai bien nettoyer et remis je les trouver en bon etat alor du coup voila et aucune fuite !

par contre pour le premier transmetteur no soussi le 2ieme et vendu non séparémen de la pompe aspirante ....

il me semble ! et oui des colier de la taille d'un doigt car il y a des colliers a serage unique d'origine

le top serai de le faire avec pas tro d'essence dans le reservoire ! moi je lai fait avec les 3/4 ... j'ai pas male mi les main dans l'essence .

et pas de panique si quelque chose tombe dedan sa se recupére facilemen !

moi je suis pas aller chez audi j'ai trouver un fournisseur hollandais qui ma fait les 2 transmetteurs pour 108e livré a la maison !

chez audi c'est plus chére !

Modifié par audiis3
Posté(e)

le site s'apelle hoffmancarparts.com

et c'est du vdo identique a ceux d'origine !