Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

Je viens de passer commande hier pour un audi A5 Sportback 2.0 177 Quattro S-tronic

Finition AVUS (avec bcp d'options de serie ce qui ma poussé vers cette finition qu'un ambition luxe ou qu'un S-Line)

Peinture noir fantome nacrée

Jantes 19" 5 branches en Y (de serie)

Cuir milano noir

Volant multi avec palettes au volant

Toit ouvrant electrique

Banquette arrière 3 places

Vitres teintees avant et arriere chez Glastint

Garantie +1 an

58500€ prix catalogue

51500€ prix avec remise

52000€ prix avec remise incluant carte grise et malus co2

J'aimerais avoir vos avis sur cette config...

Et j'aimerais savoir ce que contient le pack livraison de 316€ sur mon bon de commande .

Est-il indispensable ?

Merci pour vos reponses !

Posté(e)

bienvenu,

bonne config. Je ne connais pas bien la finition Avus mais j'imagine qu'elle a bcp d'options.

Ta config reste classique avec du noir/noir

Le TO est pas mal meme si un peut etroit a mon gout.

A ta place j'aurais pris kit ext sline et le B&O

Posté(e)

Merci de ta reponse

Dans le configurateur audi les options de serie de la finition avus est vraiment tres longue tels que les sieges chauffants avant siege sport avant etc ...

Noir / noir c'est vrai mais j'ai peur dabimer le cuir trop vite en prenant une couleur clair

Kit s-line c vrai que c magnifique mais + de 60K€ prix catalogue pour un 2.0 c un peu trop je pense

Et le B&O perso je n'en vois vraiment pas l'utilité

Posté(e)

belle config...

pour le kit livraison ça dépend probablement des concessions.

Pour ma part cela incluait un peu de pétrole (mais pas trop...), les plaques, les "frais de préparation".

En gros c'est une escroquerie que toutes les concessions indiquent et offrent assez souvent de ce que j'ai entendu.

Posté(e)

Tu as raison kop-95 mais tu as oublier la boite d'ampoules --' je viens de lire la liste du pack livraison

Et frais de courtage ce sont les frais de preparation ?

Je vais retirer ce pack demain

Posté(e)

tiens j'ai pas eu les ampoules dans ma concession.

Posté(e)

Impossible de retirer le pack ...

Il inclut le marquage aux vitres avec une boite d'ampoules et les plaques tout ca pour 316€

Posté(e) (modifié)

Impossible de retirer le pack ...

Il inclut le marquage aux vitres avec une boite d'ampoules et les plaques tout ca pour 316€

c'est une vente forcée et c'est interdit ! c'est un grand classique des cc pour se faire un peu de gratte. Je rappelle que les prix sont cles en main donc incluant les frais de mise en route. Le reste n'est que du vent, et cela fait cher la boite d'ampoules ! En revanche maintenant que tu as signé c'est sûr qu'ils ne vont pas vouloir te le retirer.

Modifié par Pourquoi Pas ?
Posté(e)

Et le marquage des vitres ? Qu'est qu-ils veulent dire par la ?

Le vendeur m'a aussi dit qu'il est peut etre demander par mon assureur

Posté(e)

ah ben non le câble iphone n'est pas fourni... parfois le vendeur fait un geste et l'offre (pour faire croire qu'ils sont généreux).

Sinon je crois que c'est 70 euro environ les 20 cm de câble.

Posté(e)

Et le marquage des vitres ? Qu'est qu-ils veulent dire par la ?

Le vendeur m'a aussi dit qu'il est peut etre demander par mon assureur

Il ne faut pas chouiner pour un truc qui ne représente même pas 0.5% du prix d'achat . Tu auras au moins un gravage et la prestation qui va avec : protection juridique , etc....Cela sert aussi à te faire rembourser le frais de stage pour récupérer des points de permis .

Donc si c'est un problème ,tu vois que tu peux récupérer potentiellement ton "investissement" .

Posté(e)

Je vois ...

Je pense que jvais pas lui demander de me faire un geste jirais l'acheter separement

Le vendeur n'a pas voulu me le retirer donc le pack livraison restera

Oui tu as raison

Posté(e)

J'ai encore une derniere question les amis

Pour le VAGCOM je dois prendre le quel ? Avez vous un lien ?

Posté(e)

Il ne faut pas chouiner pour un truc qui ne représente même pas 0.5% du prix d'achat . Tu auras au moins un gravage et la prestation qui va avec : protection juridique , etc....Cela sert aussi à te faire rembourser le frais de stage pour récupérer des points de permis .

Donc si c'est un problème ,tu vois que tu peux récupérer potentiellement ton "investissement" .

J'ai le gravage des vitres sur la mienne et je n'ai rien payé en plus ! Pour l'aspect protection juridique et stage récupération de points....jamais entendu parler. Je répéte c'est de la vente forcée et les prix sont clés en main. Pour info pour mon A5 achetée en Janvier de cette année, j'ai payé les frais suivant :

• Carte Grise : 301 € (normal)
  • Taxe gestion SIV : 4 € (normal)
  • Taxe d'acheminement SIV : 2.5 € (normal)
  • Démarche administrative : 36 € (à la rigueur)
  • Carburant : 50 € (normal pour ne pas repartir à vide)

et c'est tout..... j'ai gentillement refusé le pack premium JL qui inclus un tas de service dont tu ne te sers jamais

Posté(e)

C'est quoi le tas de services du pack premium et combien ? Pour le stage et protection juridique ,ce n'est pas le fait d'en entendre parler ,il suffit de lire le contrat en diagonale.

Posté(e)

Lorsi, quand je dis jamais entendu parlé c'est également parce que je ne l'ai jamais lu puisque je n'ai pas de contrat particulier (mais je dois être idiot ou mal informé par mon cc). Pour répondre à ta question le contrat premium comprends pour une durée de 3 ans :

• REMBOURSEMENT de FRANCHISE accident, vol, incendie et pare-brise,
  • REMBOURSEMENT VÉHICULE DE REMPLACEMENT ou DE LOCATION
  • PAIEMENT jusqu'à 4 FOIS SANS FRAIS
  • votre MARQUAGE ANTIVOL : inscription au fichier pendant 6 ans,
  • votre CHEQUIER PREMIUM avec vos chèques Service,
  • votre CARTE PRIVILEGE vous permettant d’obtenir sur simple présentation : contrôle des niveaux et pression des pneus GRATUITS & ILLIMITES, remises permanentes sur ACCESSOIRES, PNEUMATIQUES et VEHICULE DE LOCATION.

Le prix est d'environ 450 euros de mémoire. Mais chacun est libre évidemment et le débat est ouvert car il y a certains avantages quand même.

Ma réponse initiale était sur les 316 euros demandés à hakanaguero pour le pack livraison qui au risque de me répéter est une vente forcée.

Posté(e)

le marquage des vitres (appelé tatouage) est important en cas de vol ou perte.

Le cable MMi: demandes a ton vendeur de te l'offrir. S'il tique, j'en ai vu en vente sur amazon si tu trouve l'oem trop cher.

Posté(e)

Hmm merci de ton info Marcoombre

Y'a t-il une difference de qualité entre le cable d'origine et les autres sur le net ?

Posté(e)

d'autres pourront te dire. Moi j'ai l'original que j'ai forcé pour me faire offrir :roi:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Quelqu'un peut me dire si le câble mmi usb + câble iphone recharge t-il l'iphone ?

Ou bien faut-il un câble mmi iphone pour cela ?

Posté(e)

Tu parles du cable AMI de la boite a gants? celui la recharge l'iphone.