Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je dois aller signer ce WE pour une allroad 3.0 245ch.

2 interrogations encore.

La couleur ? Blanche pour madame et gris Dakota (pour moi).... avez vous des photos de ces couleurs

Les jantes ? je vois que beaucoup d'entre vous ont des jantes ROTOR 20 pouces, mais sur le configurateur elles ne semblent pas dispos sur l'allroad, c'est bien ça ? Pour l'instant je l'ai configuré en 20 pouces mais avec les jantes PRP et non pas PQ1 ?

Merci d'avance

Modifié par golf80
Posté(e)

salut a toi

si je devais choisir je prendrai blanc metal un ami a une c7 break blanc metal c est magnifique !!! pour les jantes les rotors ne se font pas il me semble !

Posté(e)

salut a toi

si je devais choisir je prendrai blanc metal un ami a une c7 break blanc metal c est magnifique !!! pour les jantes les rotors ne se font pas il me semble !

evidemment si blanc metal existe pour le allroad , j ai un doute la !

Posté(e) (modifié)

En fait c'est le blanc IBIS (celui sans supplément au niveau des roros) !!!

Il y a aussi le blanc glacier métalisé mais one ne voit pas la différence avec l'autre.

Modifié par golf80
Posté(e)

En fait c'est le blanc IBIS (celui sans supplément au niveau des roros) !!!

Il y a aussi le blanc glacier métalisé mais one ne voit pas la différence avec l'autre.

si quand meme surtout au soleil ! c est sur si tu la voit passer la nuit vite fais on ne verra pas grande difference mais crois moi il y en a une ...

Posté(e)

Le blanc sur les Allroad, ça souligne quand même très fortement les extensions plastiques, il faut être sûr d'aimer cela.

Posté(e)

Bon de commande toujours pas signé, triple hésitations :

La couleur ?

A6 Allroad neuve ou Cayenne d'occaz, j'ai regardé les sites cet après midi et maintenant j'hésite.

Les pneus neige :

Quelle dimension de pneus avez vous mise sur vos voitures ? pour quel coût ?

Merci d'avance.

Posté(e)

Voilà mon Allroad gris Dakota au soleil. Jamais eu une seule seconde de regret quant au choix de cette couleur.

Posté(e)

Bon de commande toujours pas signé, triple hésitations :

La couleur ?

A6 Allroad neuve ou Cayenne d'occaz, j'ai regardé les sites cet après midi et maintenant j'hésite.

Les pneus neige :

Quelle dimension de pneus avez vous mise sur vos voitures ? pour quel coût ?

Merci d'avance.

Cayenne ou A6 (même allroad) ; ça n'est tout de même pas du tout le même esprit.

Avec le Cayenne, il faut assumer à la fois le coté "Porsche" (et cela indépendamment du fait que le prix sera probablement équivalent à une A6 ; c'est comme ça la France et c'est dommage) et le coté SUV.

Si tu prends un Cayenne, tant qu'à devoir assumer les jaloux, vas y carrément avec au moins un S ou un biturbal ;-)