Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai dans mes projets de changer le pare choc de ma A1. Je voulais mettre celui de la A1 quattro.

Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait? Ou envisage de le faire?

Ma question est la suivante: Est-ce-que l'un d'entre vous à une A1 quattro et pourrais me donner la référence du pare choc? Je ne sais pas trop comment faire vu que c'est une série limitée à 333 exemplaires.

Dans l'idéal il faudrait rentrer le numéro de chassis d'une A1 Quattro sur Etka pour pouvoir avoir la référence du parechoc.

Je croise de mon côté assez souvent une A1 quattro sur Genève mais je la croise sur la route... Et non à l'arret ... j'aurais pris le num de chassis inscrit derrière le parebrise.

Si quelqu'un peux m'aider pour la réalisation de mon projet... Je vous remercie d'avance!

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai dans mes projets de changer le pare choc de ma A1. Je voulais mettre celui de la A1 quattro.

Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait? Ou envisage de le faire?

Ma question est la suivante: Est-ce-que l'un d'entre vous à une A1 quattro et pourrais me donner la référence du pare choc? Je ne sais pas trop comment faire vu que c'est une série limitée à 333 exemplaires.

Dans l'idéal il faudrait rentrer le numéro de chassis d'une A1 Quattro sur Etka pour pouvoir avoir la référence du parechoc.

Je croise de mon côté assez souvent une A1 quattro sur Genève mais je la croise sur la route... Et non à l'arret ... j'aurais pris le num de chassis inscrit derrière le parebrise.

Si quelqu'un peux m'aider pour la réalisation de mon projet... Je vous remercie d'avance!

Je crois que tu t'es trompé de secteur pour ce topic, il serait mieux dans la section "accessoire et options rajoutés".

Pour le reste, je ne saurais t'aider, ça dépasse mes compétences et de loin.

Bonne chance pour trouver ton bonheur en tout cas!

Posté(e)

Le pare choc de l'audi A1 Quattro ne possède pas de dispositif compatible avec les laves-phares OBLIGATOIRE avec les xénons.

Je vois mal comment tu pourras te défaire de cette obligation.

Invité funzy74
Posté(e) (modifié)

vous etes sur qu'il n'y a pas de lave phare sur cette voiture!!! car sur etka il est ecrit qu'il y sont ... ou je me suis planté de ref!!

je me suis planté pas de lave phare

Modifié par funzy74
Posté(e)

non à priori pas de lave phare, ça été un ptit sujet polémique il y a quelques temps.

Rien ne t'empêche de l'adapter quand même...juste le controle technique qui peut t'embêter.

Après techniquement, je ne pourrais t'aider.

Invité funzy74
Posté(e)

la ref c'est

8x0 807 437 H :753 euros

8x0 807 697 grille centrale :106 euros

8x0 807 611 B PIECE DE FERMETURE INF :106€

8x0 807 682 D guidage d'aire droit:106€

8x0 807 681 D guidage d'aire gauche:106€

8x0 853 651 F grille calandre :317€

voila

Posté(e)

Je n'avais vraiment paspensé à ce détail des lave phares...

Comment ce fait il qu'ils ont pu sortir une A1 avec phares au xénon sans lave phares?!

C'est à dire que même si je réalise mon projet je serais embêter lors du contrôle technique? Est-ce qu'ils vérifient les lave phares?

Posté(e)

Tout ça pour dire que l'univers automobile est bien compliqué ^^

Posté(e)

Plein de choses ont été avancé, à ce qui parait, il y a un revetement spécial ajouté sur les feux de la Quattro qui permet de se passer des laves phares.