Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je possède une A3 8L avec un grand ODB sur le PI, et j'ai changé mon autoradio d'origine par un autoradio USB MP3.

Et donc vu la modification, j'ai n'ai plus l'affiche des stations sur le PI, et je voudrais savoir si il y aurait moyen d'adapter le nouvel autoradio, pour que les stations soient a nouveau affichées.

Cordialement

Posté(e)

Je pense pas que c'est possible

La plupart des audi avec l'affichage des station avai l'autoradio d'origine

Posté(e)

Tant pis, merci les gars.

Posté(e)

Au même titre que pour les commandes au volant, faudrait voir si ça existe aussi pour l'affichage...

Pour les commandes au volant c'est des boîtiers qui permettent de garder les commandes.

Est ce que ça peut exister pour l'affichage ?!

Posté(e)

Ca s'appelle une INTERFACE. Faut l'interface de la marque du poste.. Les plus repandu reprenne uniquement les commandes au volant, mais certaines (chez alpine, le leader), reprennent aussi l'affichage.

Admettons que tu es un poste récent Alpine, il te faut alors prendre contact auprès d'un revendeur alpine et commandé une interface commande au volant ET affichage déporté.

Le poste se branche sur l'interface, et l'interface se branche sur le faisceau d'origine de l'auto.

Cdlt.

Posté(e)

http://www.carteq-autoradio.fr/ un très bon revendeur. J'ai tout commandé labas pour la corsa 2011 a mon beau frere, au téléphone ils ont su me trouver tout ce dont j'avais besoin.

Le site est peu intuitif