Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 362
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Franchement j'ai vu des A3 avec et sans et il n'y a pas photo, sa finit vraiment l'intérieur.

@+

+1 !

Posté(e)

Je l'ai sur la mienne et c'est très sympa.

En fait il n'y a pas grand chose, mais ca rend l’intérieur plus sportif.

Posté(e) (modifié)

bon au final je vais rajouter pack alu intérieur et appui lombaire electrique

je vais essayer de faire rajouter aussi les surpiqures du cuir

pour une voiture rouge vous préférez surpiqûres rouge ou blanches ?

o9vm.jpg

kk0c.jpg

Modifié par snowfree52
Posté(e) (modifié)

ben je sais pas trop, d'un coté c'est pas très cher et d'un autre j'en vois pas trop l’intérêt.

c'est une options à laquelle je reflechi

J'ai oublié de l'ajouter, j'y avais pensé quand j'ai fais la config sur le site mais pas lors de la commande. Donc j'aurai pas.

Entre deux véhicules pour les essais. Une version sans et une version avec. Sans ... t'as pas une poignée de boite en alu, 4 inserts d'aérateurs (à savoir qu'ils sont déjà en partie alu sans) et des petits bouts de métal sur certains boutons. Rien de transcendant. Je n'avais même pas remarqué que ce n'était pas dans la 150 :)

Et rouge les surpiqûres, ça ressort bien mieux, c'est plus "racé"

Modifié par mickey13
Posté(e)

au final c'est dispo que sur Sline les coutures blanches, ou alors orange en audi exclusive, donc tant pis !

Posté(e)

Merci !

Je n'ai pas encore choisi les applications intérieures, j'ai le choix entre argent micrometallique, aluminium mistral ou au vent 3D

J'aime bien le mistral mais j'ai jamais vu le micrometallique en vrai, est il lisse comme du plastique ou rugueux imitation métal ?

Posté(e)

Tu as le temps de prendre une sline lol

Posté(e) (modifié)

mais pas l'envie :moto:

les jantes que j'ai choisi ont l'air plutot rares, j'ai du mal a trouver des photos sur le net

geneva-2012-audi-a3-live-photos-720p-10.jpg

Modifié par snowfree52
Posté(e)

50 mille eu pour une voiture trois porte et 6 mois de délai... J’hallucine complet là... :icon_eek:

Posté(e)

Wahou... janvier 2014... bon il faut espérer une livraison plus rapide (garde le moral, moi prévue date livraison le 30 juillet, en fait fabriquée semaine 25 arrivée en concession le 02 juillet et livrée le 10 :race: )

Posté(e)

50 mille eu pour une voiture trois porte et 6 mois de délai... J’hallucine complet là... :icon_eek:

Bon beau père à acheté une DS3 30K euros.... oui là j'hallucine... une A3 restera dans l'imagination collective une A3 et se retrouvera dans la revente, on reparlera de la DS3.... J'ai perso vendu mon A3 Sportback Sline de decembre 2008 (surequipée, état neuf 75000 kms) 23000 euros acheté 38000.

Posté(e)

Wahou... janvier 2014... bon il faut espérer une livraison plus rapide (garde le moral, moi prévue date livraison le 30 juillet, en fait fabriquée semaine 25 arrivée en concession le 02 juillet et livrée le 10 :race: )

Mouai enfin tu gagnes 10j, pas 2mois non plus, lui sur 6mois 10j de moins il le sentira pas passer

Posté(e)

Je trouve que lorsque qqun mais 50k eu dans une voiture dont prés de 50% en équipement moteur etc, Audi pourrait faire des efforts pour chouchouter cette niche de clientèle et faire en sorte d’accélérer leur livraison.

Posté(e)

Je trouve que lorsque qqun mais 50k eu dans une voiture dont prés de 50% en équipement moteur etc, Audi pourrait faire des efforts pour chouchouter cette niche de clientèle et faire en sorte d’accélérer leur livraison.

On achète 2 A3 en même temps en fait

Je pense surtout que le garage se venge vu comme j ai négocié

Posté(e)

C'est 50k pour les deux snow? et donc sans la tva?

Bon courage mais vu les caisses ça va être LE grand jours à l'arrivée...

Posté(e)

si seulement ça pouvait être 50 K€ pour les 2 :D ! la deuxième est un tdi 150 S tronic ambition luxe

Posté(e) (modifié)

si seulement ça pouvait être 50 K€ pour les 2 :D ! la deuxième est un tdi 150 S tronic ambition luxe

Ok lol et merci pour ta réponse... y pourraient s'bouger les bonhoms tout de même

Modifié par Azmill
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Sur le configurateur d' www.audi.fr tu fais ta config.

A la 7ème étape "votre audi" tu as sur la droite un lien "votre code AUDI", tu cliques et tu récupère un code de type ACQXEZ6P

Pour retrouver facilement ta config, il suffit ensuite de faire un copier/coller de ce code sur le site d'audi, exemple http://www.audi.fr/ACQXEZ6P

Idem sur AUDI.DE.

Même si c'est galère quand on ne parle pas la langue, que les configurations sont très différentes des modèles FR, les images de nos configurations sont quand même nettement plus belles :icon_wink:

Modifié par Shamalow
Posté(e)

Ah celui du configurateur, j'ai cru qu'il y avait autre chose sur le bon de commande

Le problème c'est que les feux LED ne peuvent toujours pas être choisis dans le configurateur

Posté(e)

50 mille euros j achete porsche occas directement

Posté(e)

50 mille euros j achete porsche occas directement

plutôt osé de la part de quelqu'un qui pourrait acheter une RS4 d'occase au lieu d'une A3 tdi 150 neuve :moto:

Posté(e)

desolé mais je crois que je me suis mal exprimé en fait a 50000 euros je change de marque our passer chez porsche et pas rester chez audi .

a ce tarif la tu a le droit de reflechir et personellement avec ce budget je prend porsche ( 1 gamme au dessus faut qd meme l avouer)

c comme ceux qui passe du budget de 24000 par la a 35000 et bien il passe de volkswagen a audi.

ca n est pas une critique mais simplement une reflexion que nous aurions faites et en lisant ton budget nous en avons parlé a la maison et hop! porsche sans hesiter.