Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ces pas l'avocat le souci mais, le concess qui a fait la reprise et qui me la vendu.

j'espère en tous cas tu trouvera ton bonheur.

Posté(e)

Ah ben les concess... le VOLKSWAGEN de ma ville = Arnaqueur et incompétent et le AUDI = Des facho

Je vais devoir me taper 50 km pour etre tranquil

Posté(e)

Déjà si tu as tout l'historique de la voiture c ' est pas mal! Il faut tenir compte aussi des prochaines dépenses concernant l ' entretien comme la distrib ,les disques de frein ....

Bref tout ce qui est coûteux. ..

Tonton merci pour ton com' ! Mais cela reste que le nom de mon pseudo..

Posté(e)

Sur la photo, je ne vois pas de laves phares, ce qui confirme que cette A4 n'a pas les Xenon.

Si tu changes des optiques pour des Xenon + led, et que tu n'as pas de lave phares, je ne pense pas que ta voiture passera le contrôle techique. Enfin, je ne sais pas en France mais chez moi en Suisse Xenon sans lave-phare = interdit.

Et rajouter des lave-phare, aucune idée si cela est possible, ça semble complexe...

A mon avis tu ferais mieux d'en trouver une avec des options d'origine, car tout poser par la suite te coutera bien plus cher.

Je te vendrais bien la mienne si tu veux :MdrDevil:

Elle a 18'000km et toutes les options que tu veux + bien d'autres...

Posté(e) (modifié)

allez, je t'en offre 17 000e

Hmm, laisse moi réfléchir, hmm, non :-D

Je l'ai payée 30'000€ à 15'000km mais j'hésite à la vendre.

3.2 ces le sponsors des station services...

Ca va encore, ma moyenne actuellement (et je ne fais presque pas d'autoroute et bien 40% de ville): 10,8 L/100

Modifié par Hitman70
Posté(e)

sa va ces juste 2 L de plus que la mienne.

Oui, mais ici l'essence est bien moins chère que le diesel, donc la différence est aussi là ;-)

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai enfin mon audi, je posterais ma présentation dés que le soleil fera son apparition.

J'expliquais ci dessus que la personne précédente avait fait posé l 'écran tactile et tout le système gps. c'est équipé également du Bluetooth pour pratiquement 3 000e.

J'ai la version interieur avec tout les boutons en façade et non autour du levier de vitesse.

J'ai eté voir dans le coffre, le numero du boitier est : 8k0 919 475 d et quand je connecte mon téléphone , ca indique comme réseau KUFATEC.

Je voulais savoir si c'est le MMI que j'ai et comment connaitre la génération de celui ci. 2g 3g

Merci

Modifié par vacily
Posté(e) (modifié)

Bonjour, me voila avec plus d'information .

Donc , mon vehicule est équipe du audi concert (qui remplace un audi chorus d'origine) avec kit Bluetooth et un gps tactile Europe assez moyen posé en supplément. Se qui signifie que je n'ai pas de MMI etant donné que je n'ai pas les boutons autour du levier de vitesse.

Moi qui voulait poser camera de recul et radar avant, je n'ai d'autre choix que de poser ca :

http://www.mgconnex....ymphony---.html

Le truc c'est que c'est a Grenoble et c'est 5h de routes.

Connaissez vous des prestataires dans la marne voir region parisienne qui pourrait faire ce genre de prestation?

merci

ps: connaissez vous ce site et ce type d'appareil? est ce fiable? merci

http://www.myautoplayer.com/audi/a4-b8-2009-2011.html

Modifié par vacily