Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les amis. Petite question que je me pose, juste par curiosité: combien de haut-parleurs sont disséminés dans l'habitacle de mon Q3? Sachant que j'ai l'autoradio de base ( Concert je crois ). Je sais qu'il y a un hp dans chaque portière, mais après? Je vois des grilles disséminées un peu partout, mais y'a t-il réellement des HP derrière??

Pat.( qui se pose des questions hautement philosophiques... :ripeer: )

Posté(e)

Extrait du catalogue PDF

Autoradio Concert : 8 haut-parleurs passifs à l’avant et à l’arrière,

Système audiophonique Audi : 10 haut-parleurs, incluant un haut-parleur central dans le tableau de bord et un subwoofer (coffre)

BOSE Surround Sound : 14 haut-parleurs incluant un haut-parleur central dans le tableau de bord et un subwoofer (coffre)

Posté(e)

Ca c'est de la réponse rapide. Merci beaucoup Alacorde. :race:

Posté(e) (modifié)

Autoradio Concert : 8 haut-parleurs passifs à l’avant et à l’arrière,

Système audiophonique Audi : 10 haut-parleurs, incluant un haut-parleur central dans le tableau de bord et un subwoofer (coffre) (2 HP dans chaque porte)

BOSE Surround Sound : 14 haut-parleurs incluant un haut-parleur central dans le tableau de bord et un subwoofer ( coffre) (3 HP /porte AV 2 HP/ porte AR 1 HP/montant AR)

Modifié par QTRI
Posté(e)

Qtri, merci , mais grillé de peu ( à la corde ) par ............Alacorde !! :out1:

Posté(e)

Vaut mieux qu'ils soient dedans .... :maiscnulca:

:out1:

Posté(e)

Il y a des exceptions parce que moi je n'ai pas l'option "BOSE" (pas commandée) et pourtant j'ai un subwoofer BOSE dans le coffre et 14 HP dans mon Q3. (1 subwoofer, 1 central AV, 3 portes AV et 2 portes AR et 1 montant AR qui ne sont pas griffés BOSE).

J'ai toujours pensé que ça avait été fourni parce que rupture de stock sur audiophonique AUDI.

Posté(e)

Il y a des exceptions parce que moi je n'ai pas l'option "BOSE" (pas commandée) et pourtant j'ai un subwoofer BOSE dans le coffre et 14 HP dans mon Q3. (1 subwoofer, 1 central AV, 3 portes AV et 2 portes AR et 1 montant AR qui ne sont pas griffés BOSE).

J'ai toujours pensé que ça avait été fourni parce que rupture de stock sur audiophonique AUDI.

T'as les lumières d'ambiance autour des HPs comme avec l'option ?

Posté(e)

Va falloir que je les compte pour de vrai dans mon vrai Q3, des fois que...

Posté(e)

T'as les lumières d'ambiance autour des HPs comme avec l'option ?

Non !

Posté(e)

Oui et malgré mes mauvaises oreilles je peux te confirmer qu'ils le sont !

Sont-ce des "BOSE" ? Je n'ai jamais démonté et je m'en fous.

Posté(e) (modifié)

T'as quand même la chance d'avoir des BOSE.

C'est vache çà..... Lui dire qu'il entend mal et qu'en plus il a des bo(u)se... :MdrDevil:

Modifié par agjimmy69
Posté(e)

au sujet de l'autoradio, faut il que l'écran du MMI soit ouvert pour que la radio ou CD fonctionne, car cet écran sans arrêt devant le nez si pas GPS ce doit être énervant..

Posté(e) (modifié)

au sujet de l'autoradio, faut il que l'écran du MMI soit ouvert pour que la radio ou CD fonctionne, car cet écran sans arrêt devant le nez si pas GPS ce doit être énervant..

Ca fonctionne sans problème écran fermé.

Oups, doublé sur le fil ;-)

Modifié par Ekimoz
Posté(e)

merci à vous deux

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

J'ai un équipement de base avec donc 8 haut-parleurs placé dans les 4 portières.

Par contre derrière l'écran du MMI, je constate une large grille. Est-ce également un HP ?

Il me semble qu'il produit des basses... ou c'est le tableau de bord qui fait cavité et qui amplifie le son ?

Posté(e)

Je ne pense pas que le central (derrière MMI ) soit installé dans l'équipement de base. Il l'est dans l'audi sound system et dans l’option Bose. Il est en effet typé dans les graves (caractéristique allemande) mais cela se règle dans le MMI. Je n'ai pas les hauts parleurs dans les montants arrières qui sont en principe réservés au Bose. Dans l'ensemble tout cela fonctionne bien et sent le montage soigné. Sinon bonjour les vibrations, très désagréables.