Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous

voiçi un petit aperçu de la modif en cours :D

prochaîne étape : PC arrière avec modif de l'échappement + changement des rétros pour rétros rabattables électriquement.

post-100985-0-20753900-1386715996_thumb.jpg

post-100985-0-31719400-1386716005_thumb.jpg

• Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ben tu sais quoi, ça a l'air pas mal, vraiment pas mal!!!

Posté(e) (modifié)

ytsejam:

Escuse moi pour la réponse tardive, effectivement j'ai fais changer ma boite et le bruit persistait, j'y suis retourner et ils ont changer le support de boite et le bruit persiste toujours. alors Audi France m'a fait une lettre comme quoi ce bruit est normal!!

Je dois t'avouer que ça me déçois vraiment beaucoup de Audi une voiture a 50'000€ qui fais des bruits de boite de conserve quand tu passe dans une rue en pavé je suis désolé mais moi sa m'énerve!!! j'essaie de plus faire attention au bruit mais pour moi ces bruit aurait du être résolu c inadmisible. après je ne sais pas combien de km à ta voiture mais si elle en a beaucoup et qu'il accepte de te la changer au moins tu auras une boite neuve :-) entre pièces et main d'oeuvre sur la mienne il y en a eu pour casiment 15'000€!! parcontre j'ai du geuler pour qu'on me la change alors te gène pas :-)

Pas de soucis ;)

Mon A1 va vers 17.000km et le bruit a quasiment disparu, il se montre soit lorsque je suis très mou ou très "violent". Dans 90% des cas je n'entends plus rien, comme si à force, tout était bien rodé. De toutes façons, avant de la revendre d'ici quelques mois, je pense que je ferai changer le mecatronic ou la boîte de vitesses sous garantie histoire que le nouveau propriétaire n'ait pas de mauvaises surprises. ;)

Et je dois avouer que comme toi, ça me blase un peu d'avoir ce mauvais ressenti, même si je sais qu'au final il y a peu de risques et que VAG est assez conciliant dans l'ensemble, je trouve vraiment pas ça super, même si au final c'est une super boîte et qu'elle ne m'a posé aucun souci pour l'instant. C'est pour ça que malheureusement la prochaine ne sera pas une Audi. :(

Modifié par ytsejam
Posté(e)

Pour le becquet je ne pourais pas le mettre car je ne peux pas le commander vu que Audi ne vend pas les pièces...

Pour le reste je vais essayer de me rapprocher au maximum de la A1 quattro (panneau de porte piano black, aunsi que la consolle central et diffuseur d'air.

Pour les bas de caisse la personne qui m'a vendu les pare choc A1 Quattro en possède un mais juste le coté gauche... Je suis en train de me laisser tenter et pourquoi pas l'utiliser comme modèle pour faire le coté droit...

Pour le reste si quelqu'un vend des pièces A1 Quattro je suis preneur! Priorité pour le becquet ce que je pense ne jamais réussir à trouver :-(

Posté(e) (modifié)

Si tu veux te rapprocher au maximum de la quattro tu peux changer les phares avants :P http://www.wagen-sho...s-23042013.html

Et le volant ;) http://www.ebay.de/itm/Audi-Multifunktions-Sport-Lenkrad-S-Line-/111228204204?pt=DE_Autoteile&fits=Make%3AAudi%7CModel%3AA1&hash=item19e5b7b4ac

Modifié par borisregn
Posté(e)

Sur le premier lien, c'est un site qui propose des copies ou ce sont les vrais produits du groupe ?

Si ce sont les vrais, il y a une différence de prix avec les cc ?

Posté(e)

Oui ça fait cher, très cher ;)

Mais combien en demande Audi...? Je pense que c'est dans ces prix

Posté(e)

Tout ces sites qui vendent soit disant des pièces d'A1 Quattro d'origine, c'est de la connerie !!! Par exemple pour BKS tuning, on ne peut pas commander les pièces (elles ne sont pas en stock, et lorsqu'on prend contact avec eux à ce sujet on n' a pas de réponse).

Donc pour le prix on s'en fou qui ni l'un ni l'autre ne vend les pièces ! :( cela dû à l'exclusivité de ce modèle (333 et pas un de plus...)

Posté(e)

Tu as contacté Wagen-Shop ? Ils ont des pièces de bonnes factures en principe.

En tout cas les pièces détachées doivent etre dispo même pour les séries limitées. Imagine un propriétaire d'une Quattro avec un défaut sur le feu nécessitant de remplacer le bloc optique complet.. je vois mal la concession lui refiler un bloc Xenon classique. idem pour les pièces mécaniques spécifiques au Quattro etc..

Après, c'est possible que ce soit des pièces en très petites quantités qui nécessite de faire une demande spéciale à l'équipementier, seule solution c'est de regarder directement chez Audi mais c'est loin d'être gagner aussi :/ s''ils veulent pas s'embêter, ils te disent que c'est pas dispo pour ton VIN et c'est réglé..

Posté(e)

Comment tu va faire pour les rétro rabbatable électrique

J avais demander a Audi. Il mon dis c est trop chère on peux pas le faire

Posté(e)

Pour les rétro rabatable j'en ai trouvé sur eBay à vendre je les ai commandé , je les monterai et après je mettrais un tutoriel là dessus :-)

Audi répondent et répondront toujours que c'est trop cher est infaisable, alors que presque tout est faisable :-)

On est d'accord que la concession fournira toutes les pièces A1 quattro à un possesseur réel d'A1 quattro, comme je l'avais expliqué plus haut l'usine demande au garage : photocopie identité + CG + photos de la voiture + attestation du garage de la défectuosité de la dire pièce...

Posté(e)

J ai vu que on pouvais les achete , après pour les monter c est autre chose

Le Mék de Audi il ma dis il faut refaire le câblage une reprogaramation du logiciel etc etc

Au final continu à rabbatre a la main lol

J ai jamais compris pourquoi l allemand qui l avais avant moi la pas mise cet option au prix ou il a acheté

Sa va ok j attend de voir ton tutoriel

Posté(e)

Merci :-) hier sur Ebay.be il y avait une annonce avec 4 jantes turbine forge magnésium de A1 Quattro (jantes de la Quattro)

Mais je ne sais pas ce qu'il c'est passé... J'ai commencer à enchérir et l'annonce c'est volatilisée! Je suis véreux et trop déçu :-( ça aurait été top d'avoir les jantes de la Quattro!!!!!

J'ai quand même réussi à envoyer un mail au vendeur mais je n'ai toujours pas reçu de réponse je suis dégouter :-(

Posté(e)

J'en avais vu ailleurs sur un autre site mais des réplica, mais je les trouve plus ... Deg ... Je t'envoie ca si je retrouve ça !

Posté(e)

Cool merci je veux bien ! Si non y en a d'autres à vendre sur ebay mais y en as que 2 ...

Posté(e)

Cool merci je veux bien ! Si non y en a d'autres à vendre sur ebay mais y en as que 2 ...

je ne sais pas si c'est la même annonce que j'ai vu mais les jantes sont toutes griffées ;)

Posté(e)

Pour l'annonce, oui ça doit être la même il y en a que 2 et elle sont toute grifée...

Pour ton liens merci j'ai déjà envoyer un mail mais on me m'a jamais répondu et pour être franc je n'ai pas les moyen de mettre 800€ par jantes et je suis sur que cette annonce est une arnaque... Vu qu'on ne peux commander ses jantes chez Audi---> pièces A1 Quattro = pas de commande possible...

Mais merci quand même :-)

Je pense que je vais faire peindre mes rotors 18" en noir brillant :-(

Posté(e)

Oui j'avoue que je les kiff ceux de la MTM mais c'est un sacré budget quand même :-(

Posté(e)

Oui elles sint stylée aussi j'avoue

:-) il neige ici peut être que demain matin je trouverais ma ptite "Quattro" sous la neige sa seras une première pour elle :-)

Posté(e) (modifié)

Sinon regardes le post #95 (la vidéo) ce sont des rotors qui sont montées et c'est très bien je trouve...

http://forums.audipa...au/page__st__80

Oui elles sint stylée aussi j'avoue

:-) il neige ici peut être que demain matin je trouverais ma ptite "Quattro" sous la neige sa seras une première pour elle :-)

Il faut bien la baptiser ;) c'est une quattro ça ne lui fera pas peur :MdrDevil:

Modifié par borisregn
Posté(e)

Putain ce concept est vraiment magnifique j'adore la calandre en nid d'abeille. Je pense que je vais peindre mes rotors en bi-ton noir et blanc :-)

Posté(e)
Posté(e)

Salut merci beaucoup mais c'est pas le bon becquet. C'est le même que j'ai déjà, celui du kit compétition.

Posté(e)

Non du tout tu enlève l'air bag, tu dévisse les palettes et tu mets les S3 à la place :-)

Posté(e)

Super ce volant. C'est celui de l'A3 avec les surpiqures blanches ? C'est sublime..

Posté(e)

Oui c ça c'est celui de la nouvelle A3 avec les palettes de la nouvelle S3