Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

il me semble avoir vu une vidéo avec la led qui clignote en orange à la place de la led de jour. Voyez vous ce que je veux dire ?

il ne me semble pas qu'il y avait les phares full led.

Sur la mienne, le clignotant se fait dans le phare (en tout cas c'est ce que je vois lorsque je suis derrière une voiture)

Des idées ?

Posté(e)

Faut le kit full Led dispo fin juin seulement

Posté(e)

ça me fait quand même un peu chier qu'ils donnent des bagnoles aux journalistes avec des options non activées ou non disponible avant 1 an ...

Posté(e)

Tout à fait de ton avis MajorXTrem ! Et qu'en est il des feux arrières ? J'ai pris l'option xénon plus.

Posté(e)

Pour les clignotants avant led je ne sais plus ou j'ai lu ça mais il me semble que c'est que sur full led et sur les QUATTRO ! A confirmer.

Posté(e)

Les phares dont vous parlez sont les full led, et uniquement les full led...

La vidéo que tu as vu PACPAC, c'était forcément une A3 avec les full led. D'ailleurs, toutes les A3 prêtées aux journalistes avaient ces feux... (ce qui nous faisait un peu rager, car on ne savait toujours pas quand ils seraient dispo)

Donc pour l'instant, tous les possesseurs d'A3 8V ont le clignotant classique, dans le phare et non dans la ligne de LED.

Posté(e) (modifié)

J'ai vu hier soir sur Tournai (Belgique) une A3 sportback Blanc glacier, les feux warning étaient activé... et les clignotants arrières étaient deux barres de LED en haut du phares... Est-ce les Full LED (pas encore dispo si j'ai bien compris) ou c'est les clignotants arrière que l'on a lorsque l'on prend le Xenon plus?

Quelqu'un aurait une video ou animation des phares avant et arriere en Xenon plus? avec clignotant si possible? Car du coup je ne sais même pas ce que j'aurai avec du xenon plus.

D'avance je vous remercie ;)

Modifié par Megachoc
Posté(e)

Les feux arrières sont entièrement à LED lorsque les feux avants sont des xénons ou bien lorsque ce sont des feux entièrement à LED et dans les deux cas ce sont les mêmes. Tu as donc surement vu une A3 avec des xénons (et donc feux arrières à LED) ;)

Posté(e)

Les feux arrières sont entièrement à LED lorsque les feux avants sont des xénons ou bien lorsque ce sont des feux entièrement à LED et dans les deux cas ce sont les mêmes. Tu as donc surement vu une A3 avec des xénons (et donc feux arrières à LED) ;)

+1.

@+

Posté(e)

Ok c'est super!

Merci pour la confirmation, ça me rassure, j'aime ces feux arrières :D

Dommage pour l'avant du coup! ils auraient pu lancer les full LED avant en même temps.