Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

je voudrais savoir ou je peut trouver le sigle de Audi sur le cache moteur , comme je les perdu et j'aimerais l'acheter , si vous connaissez des cites sauf ebays

et aussi j'aimerais savoir a quoi sa correspond l'entretien de la voiture quand ses marquer sur mon tableau de bord dans 800 kilomètre ?

par se que bientôt je fait un voyage et les 800 kilomètre je vais les dépasser et j'ai peur d'appeler la concession pour qu'il m'explique et me dise combien sa va couter lol

merci

Posté(e)

Pour le sigle Audi du cache moteur il doit se détailler chez Audi, je l'avais perdu aussi sur mon A6, de mémoire une dizaine d'€ ou 20€ tout au plus.

Pour l'entretien dans 800km, bin c'est on ne peut plus clair, dans 800 km il faudra réaliser un entretien.

Pour le prix, tout dépend du kilometrage de ton vehicule et de son plan d'entretien voir des entretiens complémentaires si besoin.

Tu peux te référer à ton carnet d'entretien tout y est expliquer.

Posté(e)

la mienne a 148 000 KILOMETRE donc sa va me faire mal lol

j'appellerai demain la concession de saint victoret pour savoir si il on en stock le sigle

Posté(e)

par se que j'ai la référence mais j'arrive pas le trouver le sigle et toute façon ses le même que se qui y a devant et arrière de l'audi ?

Posté(e)

en taille oui après, je ces pas si ces le même type de fixation devant je me demande si il est pas agrafé...

150000 km ces un long life donc, prend ton kleenex quand tu appelle audi demain matin.

Posté(e)

si il faut je le colle comme tout le monde lil et oui je crois j'aurais besoin du paquet entier ^^

Posté(e)

Je crois qu'il tient avec des picots (enfin... Sur l'a6)

Mais si tu ne veux pas le perdre à nouveau je te conseil fortement de mettre un point de colle en plus !

Si tu es en longlife, alors oui ce sera un gros entretien et je pense qu'il faut t'attendre à des entretiens complémentaires !

Posté(e)

Du type :

Liquide de frein ou de refroidissement

Courroie d'accessoire et distrib a faire vérifier.

Posté(e)

j'ai appeler la concession aix odicé la femme qui travail a l'atelier ma dit que sais le liquide de frein , comme la vidange etc... était deja fait donc je m'en sort pour 59 euros ^^

par contre pour le sigle audi du cache moteur, il faut que je sorte 40 euros ses un peut chere a mon gout, donc je vais pas le prendre

Posté(e)

c'est moins cher que ce que ça me coute en la faisant moi-même :/

tu as du mal comprendre, ça doit être 359, ou 459, 559 etc... :)

a+

Steph

Posté(e)

ces impossible ce tarif... sa correspondrai a 45 min de M.O.

une simple vidange avec filtres et a 250 euros env...

je pense que tu très mal compris.

Posté(e)

59 euros pour une vidange ? :reflexion:

Non si j'ai bien compris elle a déjà été faite mais y'a juste le liquide de frein à changer :nixweiss:

Posté(e)

Ahhhhh d'accord ! Autant pour moi désolé j'ai mal compris.

Toute façon c'est reculer pour mieux sauter ! A moins qu'il y ai eu un décalage dans ses entretiens mais normalement une vidange va suivre a 150000.