Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais savoir quel matériel acheté pour pouvoir écouter de la music en bluetooh dans mon Q7 ?

Il est de 2008 et possède le son BOSE

Merci

Posté(e)

Salut moi j ai achete un petit appareil que je branche sur mon iphone et dans l allume cigare ensuite je cherche un station radio vide je la programme sur mon petit appareil et toute ma music est sur les enceinte de la voiture

En esperant t avoir aider un peu

Et pour le bluetooth je pense pas que tu puisse le faire du moins pas a ma connaissance ....

A plus

Posté(e)

Malheureusement je 'ai pas la prise dans la boite a gants

Je dois acheter toute l'interface MMI ?

Posté(e)

je crois que oui... par contre attention chez moi audi m'a dit que le dongle bluetooth à brancher sur le AMI ne se vend plus...

Posté(e)

ok donc obliger de brancher l'iphone avec un cable

tant pis

Posté(e)

oui... ou via un de ces transmitter fm mais la qualité est nulle... c'est vrai que c'est dommage de ne pas pouvoir intégrer la musique bluetooth (AD2P) sur nos MMI 2G, j'ai eu ça sur mon vieil autoradio à 50€, ça marchait super, et c'était bien pratique... :-(

Posté(e)

oui surtout pour une voiture de cette gamme la

je ne pense pas investir pour ca, surtout que je compte la vendre d'ici 1ans pour passer en 4.2 tdi

Posté(e)

C'est simplement parce que le pilotage de ton Iphone se fait grace au MMI qu'il te faut le cable (2G).

En AD2P, le pilote reste l'Iphone...

Perso, j'ai mis un vieil Ipod 30Go dans le tiroir de l' AMI (sous l’accoudoir central) et je n'y touche touche plus..sauf pour un petit coup d'Itunes pour ajouter des morceaux... On peut faire la meme chose avec n'importe quelle clé USB et le cable adéquat.

Mon Iphone reste dans ma poche et ne sert que de téléphone en BT, ou de coyote sur les trajets sensibles...

Posté(e)

Maggy77 : Dans le Q7, l'AMI est SOUS l'accoudoir central (trappe qui se soulève en biais), pas dans la boite à gants.

Regarde s'il y est...Pour le cable ce n'est qu'une simple formalité..et il en existe pour tous les modèles (USB, Iphone...) chez Audi.

Tu n'utilisera pas le BT pour la musique mais l'AMI+clé USB, AMI+Iphone....

:icon6:

Posté(e)

chez moi l'AMI est sans la boite à gants.

J'utilise aussi une clé USB de grande capcacité qui reste toujours branchée. Mais c'est tout de même pas mal de pouvoir passer ce que l'on a sur le téléphone dans les hauts parleurs, par ex. tu télécharges qqch sur ton mobile et tu veux l'écouter des suite, si tu n'as pas un PC sous la main pour ajouter ce morceau à ta clé usb ben tu l'écoutes pas !

Posté(e)

C'est simplement parce que le pilotage de ton Iphone se fait grace au MMI qu'il te faut le cable (2G).

En AD2P, le pilote reste l'Iphone...

Perso, j'ai mis un vieil Ipod 30Go dans le tiroir de l' AMI (sous l’accoudoir central) et je n'y touche touche plus..sauf pour un petit coup d'Itunes pour ajouter des morceaux... On peut faire la meme chose avec n'importe quelle clé USB et le cable adéquat.

Mon Iphone reste dans ma poche et ne sert que de téléphone en BT, ou de coyote sur les trajets sensibles...

Je n'ai rien, meme dans la boite a gants ...

Cela veut dire que je n'ai meme pas le systeme AMI ?

Salut moi j ai achete un petit appareil que je branche sur mon iphone et dans l allume cigare ensuite je cherche un station radio vide je la programme sur mon petit appareil et toute ma music est sur les enceinte de la voiture

En esperant t avoir aider un peu

Et pour le bluetooth je pense pas que tu puisse le faire du moins pas a ma connaissance ....

A plus

C'est quoi comme appareil ? le son est de bonne qualité ?

Posté(e)

Une petite question

Le MMI lit les cd graver ?

Posté(e)

Bonjour à vous tous,

J'ai une Audi A8 2007 avec MMI et prise dans le coffre à gant. J'ai acheté le cable de raccordement

et l'ai branché avec mon iphone 5. Mais voilà qu'un message m'indique que mon appareil n'est pas

compatible. Quelqu'un peut-il me mettre sur une piste de solution?

Merci.

Nick

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Dougie, il y a 2 references pour le cable AMI/Apple. 1 pour MMI 2g et 1 pour MMI 3g.

Ma concession Audi avez commandé la ref 3g pour mon Q7 2008...bien que le cable est la meme tete, cela ne marchait pas puisque équipé du mmi 2g. ils me l'ont echangé par l autre est tout est rentré dans l ordre. Iphone et Ipod reconnu par AMI.