Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

hello a tout le monde !

voici ma trouvaille du jour !!! http://cgi.ebay.fr/w...984.m1423.l2649

vos avis ?

et si on est plusieur pourquoi ne pas demander un prix de groupe !!!

a vos claviers

Modifié par onedays
Posté(e)

Pourquoi tu veux décathaliser ta voiture au fait ? Sa va changer quoi ?

Posté(e) (modifié)

Intéressant!

toujours sur labay, pour celui-la il donne davantage de précisions pour la compatibilité

dans le tableau, pour mon ASZ c'es bon

mais je le trouve court comparé au milltek ici sur la foto, où c'est plus long après la patte de fixation

vais me pencher sous ma titine pour étudier tout ça :reflexion:

Modifié par manyaxx
Posté(e)

tu a des news manyaxx ?

Posté(e)

oui il est bien presenter et joli en plus !

et pas des plus cher !

Posté(e) (modifié)

je pense pas que ce soit des fotos coupées. C'est une descente de turbo tout simplement, le catalysateur vient juste après la patte de fixation.

donc avec ce matos il faut bricoler en rajoutant un bout de tube qui remplace le cat et qui va jusqu'à l'intermédiaire, donc pas vraiment plug n play, domage pour le prix ça aurait été cool.

Quitte à bricoler autant se faire chier à vider son cat et à souder un bout de tube dedans ...

je cherche un tube de la longueur exacte du cat d'origine, pour un remplacement sans autres modifs genre le modèle que nous montre DAS', mais pas besoin qu'il soit en inox, donc moins cher parce qu'avec les fdp on arrive à près de 120e quand même, et je me demande pourquoi dans l'annonce ils ne parlent pas de la compatibilité avec le tdi 130 ou 150, à ma connaissance l'échappement est identique sur les tdi les plus puissants. Sinon belle pièce, soudures plus propres que ceux à 50 balles

je viens d'envoyer un mail au vendeur d'un même objet lui demandant de confirmer la diametre de 55mm et la compatibilité avec mon asz

Modifié par manyaxx
Posté(e)

Et d un point de vu mécanique ça change quoi ? :)

Posté(e)

Tu retires le cata, donc tu libères un peu plus les gaz d'échappement : une poignée de chevaux de gagnés, mais un peu plus de chances d'etre recalé à la pollution lors du CT (pas mal arrivent à passer la pollution avec un décata sur les TDI). Je sais pas si ca risque de fumer un peu plus, comme si l'auto était reprog par contre.

Posté(e)

pour moi ça serait pour avoir moins de contraintes sur le turbo (diminuer la contre pression) quand tu allumes, suis reprog, absolument pas pour le bruit et très accessoirement pour gagner un ou deux chevaux

Posté(e)

sa ne peux que lui faire du bien c'est sur !!