Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu ne peux pas, il faut resserrer les contacts, mais tu dois démonter tout la partie centrale ainsi que sortir le cache de la climatronic, gentiment, sinon ça casse !!!

C'est vache comme c'est fait, parce que tu dois retirer le cache de la climatronic, pour accèder à 2 vis à croix,

mais même en retirant ce cache, tu ne peux pas sortir l'ensemble des trois mano, il faut que la console centrale soit retirée !

Posté(e)

Ok, bon ben je ne vais pas passer 10h à démonter/remonter tout ça.

Vais essayer de trouver un éclairage alternatif alors....... mais quoi..........

Posté(e)

Il faut bien le faire de temps en temps... Le truc chiant c'est juste la poignée du frein à main, sinon c'est très très rapide...

Tu peux sortir le siège en dévissant un petit écrou, tu le fais glisser hors de ces glissières...

Puis tu soulèves le petit cache qui est devant le levier de vitesse, puis une vis après l'autre, c'est démonté...

C'est plutôt bien fabriqué, ce qui est un bon point, non ?

Posté(e)

je vais me pencher sur la question alors et essayer de suivre tes explications, quand j'aurais 2 minutes. :marcelpoire:

Posté(e)

Façon de parler oui. :icon_wink:

Posté(e)

Il a dit qu'il allait y penser quand il aurait 2 minutes... Pas qu'il allait s'en occuper dès qu'il aurait 2 minutes de libre...

lol