Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Salut a tous!

 

J'ai remarqué quelques chose de bizar sur ma 80 1.8s, je me demande si ca ne vient pas d'un cardan, mais voyez vous, lorsque par exemple je prend un virage assez sérré et que avant le virage j'arrete d'accéléré, et que dans le virage je réaccélère, la voiture de temps en temps fait un violent a coup!

 

Je sais déjà que j'ai ma rotule de direction a changer....

 

Pensez vous que ca vienne du cardan? si oui, combien cout le changement?

 

merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

 

J'ai remarqué quelques chose de bizar sur ma 80 1.8s, je me demande si ca ne vient pas d'un cardan, mais voyez vous, lorsque par exemple je prend un virage assez sérré et que avant le virage j'arrete d'accéléré, et que dans le virage je réaccélère, la voiture de temps en temps fait un violent a coup!

 

Je sais déjà que j'ai ma rotule de direction a changer....

 

Pensez vous que ca vienne du cardan? si oui, combien cout le changement?

 

merci...

227577[/snapback]

J'avais eu ça sur ma 205 Gti, c'était la fusée qui était a changer, elle avait pris du jeu, et en plein virage un coup de gaz, ou laché de gaz et paf elle partait violement sur le coté, a la fin ça le faisait meme en ligne droite, j'accelerais et je pouvais aller a gauche ou a droite, suivant le vent bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jean-phi!

 

ouai je dois allé en espagne cet été, et je compte faire quelques frais sur ma 80, combien tu avait payé pour réparé ce souci sur ta 205? ca dois remonter, parce que si j'en crois le forum, maintenant c pluto 80 coupé et break? bien.gif

 

je dois aussi changer une rotule de direction, car visiblement elle est percé et prend la poussière... depuis deja kelk temps...

 

merci d'avance, mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jean-phi!

 

ouai je dois allé en espagne cet été, et je compte faire quelques frais sur ma 80, combien tu avait payé pour réparé ce souci sur ta 205? ca dois remonter, parce que si j'en crois le forum, maintenant c pluto 80 coupé et break?  bien.gif

 

je dois aussi changer une rotule de direction, car visiblement elle est percé et prend la poussière... depuis deja kelk temps...

 

merci d'avance, mathieu

229742[/snapback]

Sur ma 205 ca ne m'avait rien couté, j'en avais une autre pour pieces, mais j'avais changé la fusée complete, et je n'avais ensuite plus de soucis ;;)

 

Sinon c'était y a un peu de temps, mais j'ai toujours une 205 Gti en stock, autrement plus amusant et "violentable" qu'une audi wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...