Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé dans les topics..Alors si quelqu'un sait comment démonter le feux AR/D pour changer l'ampoule grillée. J'ai ouvert la trappe, mais je me trouve devant l'ensemble HP extremes basses et çà n'a pas l'air simple.

Je proffite aussi pour une autre question. Lorsqu'on ou vre la trape du coffre AR/D il y a un anneau plastique rouge qui continue dans le compartiment des feux. Apparament en tirant celà doit liberer quelques chose mais quoi. Car j'ai tiré mais je n'ose pas forcer ....; A quoi sert-il svp ..

Merci

Posté(e)

Je crois que c'est l'ouverture d'urgence de la trappe du réservoir

Posté(e) (modifié)

pour démonter l'optique arrière tu ne dois pas passer par la trappe mais par là

dsc00819.jpg

Modifié par titoff06
Posté(e)

pour la goupille rouge je te confirme ferme ta voiture à clé et tire dessus tu entendra un bruit d'entrainement comme un moteur electrique que l'on force manuellement et ensuite ta trappe est dévérouillée

Posté(e)

chris a tout bon

la manette rouge sert quand le moteur de la trappe claque

Posté(e) (modifié)

Merci les gars. J'avais bien vu ce cache. Mais hummmmm quand on ne sait pas, on pose la question plutot que faire une "konery" lol

merci aussi pour l'ouvre trappe. Mais je me dis si je ferme l'auto à clef...? ? ? dois je m'enfermer dedans mdr ! ! !

Par contre, je sens que je vais faire une annonce de recherche du bouquin de l'auto. Je ne l'ai pas eu. Et c'est pas evident sur certains points ! ! ! !

Modifié par AUDICAB 2B
Posté(e)

pas besoin de t'enfermer dehors :ripeer:

tu deverouille seulement ton hayon arrière et tu ouvres avec la goupille

Comme l'a dit Vincent, ca sert uniquement si le moteur est HS t qu'il est bloqué en position verrouillé

Posté(e)

SUPER LES GARS :marcelpoire:

Va falloir, que je m'imprime les 362 pages ...au boulot :secret: