Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Je viens d'acheter un S8 phase 1. Je souhaite changer les amortisseurs pour une meilleure tenue de route, le confort m'importe peu.

Les amortos d'origine me paraissent un peu faible pour les enchainements rapides, alors si vous connaissez quelque chose un peu plus ferme je suis prenneur !

Merci

Posté(e)

Eilbach-Bilstein s'impose bien sur... bien.gif

Voir chez Eurofac à Chelles (77) si tu es sur Paris-RP

Posté(e)
Hello,

Je viens d'acheter un S8 phase 1. Je souhaite changer les amortisseurs pour une meilleure tenue de route, le confort m'importe peu.

Les amortos d'origine me paraissent un peu faible pour les enchainements rapides, alors si vous connaissez quelque chose un peu plus ferme je suis prenneur !

Merci

227540[/snapback]

Bonjour,

Si tu peux faire quelques photos de ta S8 ... bien.gif

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
Hello,

Merci

227540[/snapback]

kUSTOMORPHOSE à CHARTRES (28) à posé des réglables sur mon A8 4.2 de marque kw en inox.

ROGIRARD

Posté(e)
kUSTOMORPHOSE à CHARTRES (28) à posé des réglables sur mon A8 4.2 de marque  kw en inox.

ROGIRARD

274013[/snapback]

Merci pour l'info, je dois aller chez Kusto cette semaine en plus !

Posté(e)
Bonjour,

Si tu peux faire quelques photos de ta S8 ... bien.gif

227767[/snapback]

Merci de ta réponse billeuz !

Tu trouveras des photos de ma S8 sur le reportage du rassemblement de Vincennes d'aujourd'hui.

Posté(e)
Merci de ta réponse billeuz !

Tu trouveras des photos de ma S8 sur le reportage du rassemblement de Vincennes d'aujourd'hui.

275602[/snapback]

Vu sur le reportage.Impeccable bien.gif