Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

20130406150156.jpg

jnjn.jpg

jjh.png

knkkn.jpg

jjhn.png

Modifié par joohn69
Posté(e)

Sympas, je ne savais même pas que cela pouvais exister :)

Ça coûte combien ? Ça se monte comment ?

Posté(e)

voila le lien ou je l'ai est achetés livraison : 1 mois : http://cgi.ebay.fr/ABS-Rouge-4pcs-Arriere-Disque-Cache-Etrier-de-Frein-Brembo-Universelle-/320879780591

Pour le fixer colle haute temperature http://www.castorama.fr/images/products/i/i_621982.jpg

ajuster les caches, mettre beaucoup de colle le tube doit vous faire les 4 caches, puis laisser secher 48 h00

cela devien du beton, resistant a la haute temperature, eau, et vibration voila

Posté(e)

Merci pour les liens, et c'est irréversible donc ? Une fois en place plus moyen de l'enlever ?

Posté(e)

Un peu too Much les caches étriers plastique brembo ....

Mais bon travail a toi ;)

Posté(e)

sa reste du plastique et de la colle quand je dit que c'est du beton quand je force sa tien super bien mais si tu tire de toute tes forces sa vien je pense et apres nettoyage des etriers ( poncage etc ...)

Invité LeoLeandro
Posté(e)

Un peu too Much les caches étriers plastique brembo ....

Mais bon travail a toi ;)

pareil.

Beau travail c'est clair. on vois que tu mets beaucoup d'energie et de passion dans ce que tu fais et c'est vraiment très bien.

Toutes fois ça reste une A1 1.2TFSI et a la vitesse ou tu vas , j'ai l'impression que dans moins d'un an la voiture sera avec un gros kit carrosserie Choucroute fibre de verre et verte fluo.

Posté(e) (modifié)

saluttttt, la voiture est une 1.6 tdi 105 ch, puis mon but c'est de donner un coté sportif a la voiture avec le pot factice, les caches etriers puis dans 1 mois les vitres teintés, mon but n'etant pas de faire du tuning.

Modifié par joohn69
Invité LeoLeandro
Posté(e)

oups désolé j'ai du confondre... il me semblais que t'avais une 1.2TFSI ^^

Posté(e)

Une question, ca fait pas un peu factice tes caches plastique? Ca rend bien en photo mais est ce qu'en vrai ca ressemble pas au jouet pour enfant `

genre etabli et marteau en plastique de chez smoby?? :/

Posté(e)

oh non loin de la, je trouve meme que en vrai sa rend mieu que en photo, http://www.toutvendre.fr/Cache-etrier-brembo-neuf-et-3D-envoi-gratuit_14484362.aspx les vis et la tige sont en metal les ecritures en relief et la peinture parfaite le plastique c'est de l'abs facil a ajuster au cutter je pourrai pas m'en separé et si sa fesai vraiment jouet je me serai pas permis de mettre sa sur une voiture surtout sur une audi bref chaque personne qui voyent les caches me demande si c'est des vrais et ou je l'ai est acheter et comment les fixer

Invité LeoLeandro
Posté(e)

Si ta voiture dors dehors, tu reviens nous en parler dans 6 mois?

j'ai vu une quantité de renault ou peugeot kéké avec de genre d'accessoires qui se délavent avec le temps a cause des lavages, poussières et soleil...

Posté(e)

ma titine dors dans un garage, puis si sa se degrade je les enleve et l'affaire est reglé :)