Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

voilà eh bien pour vous résumer ce qui m'arrive:

j'avais fait posé du glastint aux vitres avant, jusque là rien d'étonnant par contre je m'étais aperçu qu'il y avait qq rayures sur le film plus visibles côté conducteur donc retour chez le poseur et prise de rdv pour changer le film (le rdv était hier).

En allant récupérer mon véhicule hier je constate qu'il y a cette fois-ci encore plus de rayures sur le film donc il me dit je vais être obligé de vous le refaire! Bon c'est pas comme si j'habitais tout près...

Mais alors en regardant un peu de plus près avec lui, je constate qu'il m'a brulé les bords de la plaque en plastique noir vers le rétroviseur avec le décapeur thermique!!!! et il y a des traces de chaque côté car sur le côté passager il y a touché aussi!

En plus je constate des traces ou plutôt comme des petits traits de cutter sur la plaque laquée noire de la portière!

j'étais vraiment en colère hier car j'ai vraiment pas de chance. Je suis allé voir mon concessionnaire pour les avertir car il va falloir changer ce qui a été abimé.

J'ai pas aimé la façon de faire....

Encore une journée gâchée

Posté(e)

pas de bol. Glastint va faire appelle à son assurance du coup ?

Posté(e)

ben je suppose oui en tout cas il va falloir me remplacer les pièces abimées

Posté(e)

c'est toujours des soucis en plus et je n'ai pas besoin de ça en plus en ce moment.

Posté(e)

Y a de quoi énervé ....En espérant pour toi que l'assurance du poseur ne te face pas de difficultés sinon bonjour la galère

Posté(e)

C'est à clermont Patrick ?

oui...:-(

Y a de quoi énervé ....En espérant pour toi que l'assurance du poseur ne te face pas de difficultés sinon bonjour la galère

il va le faire réparer, j'en ai parlé à la concession donc ils sont au courant ce qui s'est passé mais c'est contrariant car toujours des soucis toujours des soucis. Rien ne peut se passer simplement.

Posté(e)

Allez donne moi le nom de l'indélicat je lui envoie les amis du 2B :roi:

Posté(e)

Tu as raison rien ne se passe jamais simplement pour mes jantes hiver j'avait acheter mes pneus chez euromaster qui les avait montés équilibrés puis refusé de les monter sur le Q3 car il manquait les bagues de centrage.

J'avait récupéré les bagues puis demandé à euromaster de me monter les roues. Ils avaient refusé sous prétexte de "manque de temps", ce que j'avais trouvé bizarre. J'étais allé chez straf et j'avais assisté au montage.

La semaine dernière je change mes roues et je m'aperçois qu'un cache en plastique est cassé devant la roue arrière droite et qu'un morceau de tole est tordu.

Aujourd'hui je comprends mieux le refus de montage de la part d'euromaster...

Posté(e)

M'étonne qu'a moitié pour Euromaster.... Rendement avant tous il ne règle jamais le pont élévateur sur les points de levage des voitures.... et voilà ce qui arrive

Posté(e)

En tous cas ils ont perdu ma clientèle, et toutes les affaires que je pourrai leur faire perdre je vais pas me gêner ..

Posté(e)

voici quelques nouvelles de mes désaventures!

Donc finalement suite aux dégradations, j'ai un rdv chez Audi pour changer les deux supports en plastique noir des rétros viseurs (côté gauche et côté droit) ainsi que le bandeau laqué noir de la portière avant gauche.

Auparavant j'ai aussi un rdv chez un autre centre pour la dépose et la pose d'un nouveau film côté conducteur.

En espérant que cette histoire soit terminée cette fois-ci.

Posté(e)

J'espère pour toi que le rendez-vous pose film se fasse avant le rendez-vous chez audi... :mur:

Posté(e)

J'espère pour toi que le rendez-vous pose film se fasse avant le rendez-vous chez audi... :mur:

oui j'ai pris le rdv avant...

Posté(e)

Salut,

bon voilà on m'a remplacé le film côté conducteur car il y avait des rayures assez visibles.

Bon le résultat n'est pas assez bien que ce que je voudrais car j'ai l'impression que c'est plus une galère cette pose de glastint. Un coup c'est des poussières qui sont entre le film et la vitre, un coup c'est des rayures? Bref je me dis que vivement que tout ça terminé quand on m'aura remplacé les pièces abîmées...

Pour ceux qui ont fait posé du film, la pose est parfaite? il n'y a aucune marque ou trace ici ou là ou une petite rayure sur le film ou autre poussière?

Je suis assez maniaque mais quand même le travail doit être de qualité.

Posté(e)

Je suis peut-être moins maniaque que toi mais je n'ai rien remarqué !

Je rejetterai un coup d'oeil attentionné demain avec le grand soleil annoncé.

Posté(e)

Chez Glastint dans le 75015, c'était parfait, pas de rayure, pas de poussière...