Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour les amis

je viens vers vous car je souhaiterai changer mon embrayage!

J'ai une connaissance qui me le fait a bon prix et qui n'est pas a son coup d'essai sur nos A6C6 :)

Par contre sur mon site de vente de pièces auto préférer :P je trouve moins cher! Et c'est bien de la marque donc pas de fausse pièce adaptable ou autres! Il n'a aucun soucis que j'apporte mes pièces que du contraire car il ne se prend rien dessus!

voici le lien :

http://www.mister-auto.be/fr/kit-d-embrayage/audi-a6-4f2-2-0-tdi-136ch_v19232_g479.html

pouvez vous m'éclairer si c'est bien la bonne pièce? Je fais une économie non négligeable par apport aux garage qui eux me demandent 400€ minimum le kit embrayage!

Aero

Posté(e)

Bonjour,

Selon AUDI ETKA :

embrayage 240 mm, 1 jeu de pièces référence 038 198 141 GX (pour BVM6)

Donc les 2 produits proposés correspondent bien à la référence Audi.

Compte tenu de ta reprog je prendrai plutôt le Sachs, (mais ce n'est que mon avis !)

Bonne réparation

Cordialement

Fabrice

Posté(e)

Bonjour,

Aucun problème, quand je peux aider je le fais. Il me semble que ce soit le but d'un forum !

Il n'y a pas bien longtemps j'ai changé l'embrayage de la 406 de la copine de mon grand garçon. Une demi journée de travail environ 120 € de pièce à comparer au devis initial d'environ 800 €. Le gain a été très substentiel pour elle.

Bon entretien

Cordialement

Fabrice

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Ce week end j'ai fais changer mon embrayage! C'est fait!!! :) je pars dans le Sud Ouest avec la voiture vendredi donc il était temps de le faire! Mon mécano de chez Audi me l'a changer et par la plus grande des surprise il la apportée avec lui sur son lieu de travail en concession Audi pour effectuer le boulot!

Il a bien évidement contrôler le volant moteur qui n'a rien mais il ne m'a pas cacher qu'il était temps que je change l'embrayage afin de ne pas abîmer celui ci! Il m'a bien confirmer que en concession ils changent les 2 pour être tranquille et ne pas se prendre la tête et bien évidement faire gonfler la note finale.. Triste réalité des concessions de toutes marques!

Prix embrayage : 283€ et 150€ de main d'œuvre

J'en ai profité de lui demande de me changer ma petite courroie et mon galet tendeur!

Voiture en ordre et les vacances approchent!!! :)

Encore un grand merci de ton aide DELAGE

Bonne route!

Posté(e)

Les vacances s'annoncent bien alors ;)

Moi j'en reviens!

Profites en bien :)

Posté(e)

Bonjour,

Heureux de te savoir satisfait. Tu vas pouvoir profiter de tes vacances "en toute tranquilité" !!!

Qu'est ce que le "grand sud-ouest" partant de la Belgique ? L'Espagne peut-être.

Pour nous les vacances sont fin Aôut et direction "Corse" !

Bonnes routes et bonnes vacances,

Cordialement

Fabrice

"l'heureux berlineux" ... et pourvu que cela dure ... !

Posté(e)

:) On part à Biscarrosse en dessous de Bordeau! Hâte hâte d'y être :D

Aero