Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila, j'ai un petit pb, mon enceinte arriere gauche ne marche pas, ainsi que le deconnecteur d'alarme volumetrique.

Donc samedi je me suis lancer seance démontage et là, premier galere impossible de démonter le dossier de la banquette, enfin j'arrive a retirer un coté et ensuite en tirant dessus elle coulisse et apres bloque et j'ai tourné le dossier dans tous les sens impossible.

Bon ba tans pi, j'essaye de démonter la garniture avec le dossier à moitier enlevé et la deuxiemes galere impossible j'ai tiré par en bas la ca viens j'ai entendu un clips tombé et apres impossible de retiré sa bloque à coté de la porte avant comme ci une patte de fixe était collée.

Du coup j'ai reclipsé, sachant qu'entre temp un clip c'est barré et mon enceinte ne fonctionne pas et je sais que si je vais chez audi ils vont me ruiner pour une connerie de garniture.

mad.gif

Posté(e)

je ne pense pas que tu sois obligé de démonter entierrement la banquette AR

il suffit de virer l'assise du siège coté de la garniture que tu veux démonter, et ensuite basculer le dossier vers le bas.

ensuite tu dois avoir quelques vis au niveau du montant de porte ( sous le cahoutchou ) et peut être sous les côtés de plage AR.

ensuite déclipsage de la garniture, et tu la retires vers le haut.

voilà, j'espère que tu as compris mes explications.. bigsmile.gif

Posté(e)

Aouiais si il a des vis heuresement que j'ai pas forcé comme un bourrin sinon j'aurais tous pété.

Merci pour ton aide

PS : Tu es sure a 100% qu'il ya des vis.

Posté(e)
Aouiais si il a des vis heuresement que j'ai pas forcé comme un bourrin sinon j'aurais tous pété.

Merci pour ton aide

31859[/snapback]

non pas 100% mais il me semble que oui !

démonte ton cahoutchou de porte !

Posté(e)

Merci pour ton aide

31859[/snapback]

non ya pas de vis sur le pannau ar bigsmile.gif faut que tu enleve ton dossier de siege tu debloque deja le dossier cotè pannau ensuite faut taper ases fort et le dossier vient tout seul la banquete faut ausis l'enlever et pour le pannau faut commencer depuis en bas du pannau et tirè tres fort d'un coup cest des clip tout autour ! de tout facon tu devras surment changer qq clips car preque a chaque demontage ya 2 3 clips qui pète sauf si ta du bol.. bigsmile.gif je connais bien le sujet jai deja fait plusieur instal sono dans des S3 smile.gif bon courage bien.gif

Posté(e)
non ya pas de vis sur le pannau ar  bigsmile.gif faut que tu enleve ton dossier de siege tu debloque deja le dossier cotè pannau ensuite faut taper ases fort et le dossier vient tout seul la banquete faut ausis l'enlever et pour le pannau faut commencer depuis en bas du pannau et tirè tres fort d'un coup cest des clip tout autour ! de tout facon tu devras surment changer qq clips car preque a chaque demontage ya 2 3 clips qui pète sauf si ta du bol.. bigsmile.gif  je connais bien le sujet jai deja fait plusieur instal sono dans des S3  smile.gif  bon courage  bien.gif

32263[/snapback]

Dis moi si je me trompe mais une fois declipsé il faut pousser vers le haut le panneau. Et le long du montant de portiere, faut il enlever le join et une sorte de baguette plastique?

Concernant le dossier de la banquette, ce qui m'inquiete c'est que une fois retiré du coté du panneau (la pas de probleme) je tire dessus ca viens sur 3 centimetre et apres il me semble que la tige de fixation qui tient la banquete bloque (Faut il forcer?) blink.gif

Encore merci pour tous vos conseil, je m'y attaquerait surement Samedi prochain. bien.gif

Posté(e)
Dis moi si je me trompe mais une fois declipsé il faut pousser vers le haut le panneau. Et le long du montant de portiere, faut il enlever le join et une sorte de baguette plastique?

Concernant le dossier de la banquette, ce qui m'inquiete c'est que une fois retiré du coté du panneau (la pas de probleme) je tire dessus ca viens sur 3 centimetre et apres il me semble que la tige de fixation qui tient la banquete bloque (Faut il forcer?)  blink.gif

Encore merci pour tous vos conseil, je m'y attaquerait surement Samedi prochain.  bien.gif

32467[/snapback]

pour le dossier du sieges faut taper ases fort il va sortir (ya pas de clips) et pour le panneau faut tirè vers toi pas contre le haut tire un coup sec et ca devrait marcher........ bien.gif a bientot