Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire d'une Audi A6 (C7) équipée du système GPS Plus ...

J'en suis, pour l'instant, très satisfait sauf que .... la voix du guidage GPS est abominale ...

Lorsque j'utilise la navigation, j'ai l'impression d'être guidé par la reine d'Angleterre !

Y a t'il un réglage à faire pour avoir une voix "française" ???

Posté(e)

C'est une A6 commandée en Belgique chez un concessionnaire belge (francophone)

Posté(e)

Qqun d'autre du forum a mentionné le même problème en Belgique sans solution à ma connaissance. Pas de pb sur les A6 "françaises". Essaie de faire une recherche dans la section multimédia.

Aussi peut être en parler à ton CC tu dois avoir une garantie. Mise à jour firmware MMI en France éventuellement ?

Posté(e)

C'est ce que je comptais faire :)

La vitre de porte avg doit être remplacée (en garantie) le 04 avril, je lui en toucherai un mot à cette occasion :)

Posté(e)

Oui oui, tout est bien en français

Posté(e)

J'ai le même problème sur mon A6 Allroad 2013 et sur l'A4 avant 2010 de ma femme.

Exemple: "Namur" devient "Namour" ou "Naman" (Namen" en néerlandais) ! et je vous dit pas la prononciation des noms flamands ou allemands !!!!

Je n'avais pas ce problème sur mon Q7 ! Bizarre

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Malheureusement non, le problème n'est pas encore résolu...

J'ai rencontré le responsable de la concession il y a une quinzaine de jours. Il m'a confirmé que je dois reprendre contact avec le réceptionniste car l'importateur serait au courant du problème et une "note" circulerait (???).

Je prends rdv (remplacement du recouvrement de la banquette arrière) et je vous tient au courant.

A+

Posté(e)

Bonjour, mon A6C7 date de mars 2013, et franchement la prononciation des noms en français est très mauvaise, avec un sacré accent allemand ( sans rire )...

• 1 an plus tard...
Posté(e)

bonsoir,

J'a ile meme probleme sur ma toute nouvelle A6, la prononciation des noms de lieux est tres mauvaise

Pour le moment ca fait rire, mais pas tres digne du "Vorsprung durch Technik"

Peut etre qu'une reclamaton groupee aurait plus de poids..

Posté(e)

J'en ai parlé à mon CC lors de la réception et ils m'ont dit qu'Audi bossait dessus et qu'un Up date gratuit était prévu pour corriger ce défaut de prononciation sur l'A6...A suivre...

Posté(e)

C'est vrai que l'accent de la dame porte à rire sur certaines prononciations... :icon_biggrin: