Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

changement filtre a air a4


Messages recommandés

tu veux changer le filtre pour en remettre un d origine ? ou changer pour mettre quelque chose du genre kit d'admission directe ?

 

perso (sur mon A4 1,8T de 96) pour le filtre a air, il suffit d enlever un cache a gauche du moteur, tu enleves les clips tout autour de la boite à air et tu change ton filtre ... tout simplement biggthumpup.gif

 

(apres, c est peut etre différent sur les A4 de 2001 ... je n' ai pas le "schéma" du moteur en tête ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux changer le filtre pour en remettre un d origine ? ou changer pour mettre quelque chose du genre kit d'admission directe ?

 

perso (sur mon A4 1,8T de 96) pour le filtre a air, il suffit d enlever un cache a gauche du moteur, tu enleves les clips tout autour de la boite à air et tu change ton filtre ... tout simplement  biggthumpup.gif 

 

(apres, c est peut etre différent sur les A4 de 2001 ... je n' ai pas le "schéma" du moteur en tête ...)

226297[/snapback]

 

BONJOUR

merci pour ta reponse

mais sur la mienne il n y a pas de clips mais 2 vis sur la partie sup du boitier

et sur la partie inf on ne vois rien.

pas simple du tout. sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

merci pour ta reponse

mais sur la mienne il n y a pas de clips mais 2 vis sur la partie sup du boitier

et sur la partie inf on ne vois rien.

pas simple du tout. sad.gif

226336[/snapback]

 

si il y a 2 vis tu les enléves et normalement il doit venir le couvercle si tu as des photos c'est plus parlant bien.gifcoucou.gif

 

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...