Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vagcom Audi a6c7


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce site et je vois qu il est posible de faire plusieurs modif du mmi grâce au vagcom.

Je suis allé sur plusieurs site et à priori je n est rien trouve pour l a6c7.

quelqu un pourrait il me renseigner?

Je voulais également savoir comment entrer dans le mmi car vous parlez souvent de la touche set up que je n ai pas sur ce véhicule

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

fouille sur le forum, y'a vraiment beaucoup d'info sur ce qui est faisable avec le VAGCom, notamment sur la suspension pneumatique par Bagheera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement tu trouveras des infos sur le forum, plutôt dans la section multimédia.

Il n'y a plus de touche "setup" sur les C7 mais "menu".

Sans VAGCOM tu as un premier "menu caché" (utilisé pour les mises à jour MMI en cc) en restant appuyé 5 secondes sur CAR+Back. Cela ressemble à cela :

 

img02341l.jpg

 

Mais je n'ai rien vu de transcendant.

Après activation VAGCOM tu devrais avoir un "menu caché" plus "riche" avec de nombreuses modifs possibles => voir forum.

Modifié par Amateur Audi A6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie MENU+BACK. Sinon peut-être pas possible sur le MMI de base. De toute façon ce menu n'amène rien.

Si tu veux vraiment faire des modifs il faut activer le vrai menu caché par le VAGCOM et ensuite tu pourras (en faisant gaffe !). Des experts du forum (pas dans cette section) pourront t'aider.

Modifié par Amateur Audi A6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est c est bon

Pour info, il est note

RMC_EU_PP11096

Logiciel unité centrale 0717

MOST J503_MAIN_UNIT

Avec ces infos est ce un 3G, 2g etc.....

Merci si quelqu un peut me renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur A6 C7 tu n'as que le GPS 3G basic ou 3G+ advanced. Je pense que tu as le basic. Un moyen simple est de vérifier la taille de l'écran à l'affichage (pas de 16/9 pour le basic) ou encore la oresence ou non du MMI touch (pavé tactile pour saisir des caractères) propre à l'avanced.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu tes précisions, j ai le GPS 3G basic et merci

Par contre pourquoi, pour le version du GPS ça commence par 8X alors que sur le forum tout le monde parle de 8R.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non 8R c'est pour la cartographie 3D des GPS advanced seulement (mise à jour en cc). 90% des utilisateurs de C7 ici ont le GPS Advanced (série en Avus).

Modifié par Amateur Audi A6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...