Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retro électrique questions


dodo684

Messages recommandés

Bonjour a tous,

nouvelles interrogations sans réponse malgré des référence trouvé.

 

Je vous expose mon cas:

J'ai dans ma superbe audi s3 une option très pratique qui est les retroviseurs electriques degivrant et rabattable!!

 

Le tout fonctionne mis a part mon retro passager qui dégivre plus :(

Ayant un petit retroviseur coté conducteur je souhaite en mettre un grand tout n gardant cette option c'est la que j'ai plusiseurs questions:

 

1. Ou puis je trouver et être sur que ce sont les bonne glaces degivrantes pour ma s3 sans dépenser 100000000€ chez audi!?

2.Trouver un grand retro coté passager c'est facile mais en trouver des rabattables électriquement plus compliqué... est ce que mon socle motorisé reste le même??

 

3. j'ai trouvé un retro d'audi a4: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/357053634.htm?ca=1_s c'est un grand retro? Est ce compatible avec ma s3?

 

Je vous remercie

Modifié par dodo684
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as été voir sur S3 Passion? Tu as un sujet qui en parle, avec le cablage, les différentes références, etc.

 

Pour le rétro je regarde la ref sur ETKA , mais à ce que je comprends, ce n'est pas la 8D1858532D pour le grand rétro, mais la 8D2858532D.

 

291910retro.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver des references pour les glaces degivrantes

 

 

4B1 857 536 C - droit, dégivrant, bleuté

4B0 857 535 B - gauche, dégivrant, asphérique

 

09/2000 - 05/2003: Modèle EVO

 

8D0 857 536 D - droit, dégivrant, bleuté

8D0 857 535 E - gauche, dégivrant, bleuté, asphérique

 

Parce que je vais mettre un gran retro et 2 coque en alu que j'ai trouver

Donc j'ai peur de me tromper dans l'achat des glaces.... Et vu ou je suis je veux pas acheter pour rien ^^

 

Maintenant faut que je prenne le bon socle coté droit

D'apres ta capture d'ecran ETKA la refrence c'est: 8D1858532E

Modifié par dodo684
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'option rabattable moi, mais je monte deux rétros d'Evo, complets.

 

Tu mets des coques Evo ou des coques normales?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement avec les références je trouve rien... ebay non plus

 

J'avais trouver des coques mais je viens d'apprendre quels sont vendu :(

Modifié par dodo684
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a quelques unes sur ebay.co.uk, j'en ai vu il y a quelques jours. Pas toujours au top de leur forme, mais ca reste des coques alu :)

 

En voilà, par exemple : http://www.ebay.fr/i...=item3a7eb46ca6

 

Il a aussi une console double din, mais il manque les boutons, et il faut la clim + habillage : http://www.ebay.fr/i...=item3a7eb46ca3

 

Enième edit : Voilà des coques Evo seules : http://www.ebay.fr/i...=item4ac1383a5a

Modifié par Das'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba j'ai trouver des coque alu origine s3 8l petit et grand retro donc ça arrange tout!! Juste a changer ma glasse qui degivre plus et je garde l'option retro rabatable

 

Pour la console je vais essayer de faire avec la mienne et la couper! J'espere que sa ira mdr

 

Moi qui voulait de grand retro alu je vais laisser tomber

 

 

Dommage que les evo seules ont quelques traces et que je ne trouve pas ce socle rabbatable car je les touche au même prix que les coques alu(petit + grosse)

Modifié par dodo684
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'age qu'elles ont, c'est normal d'avoir quelques traces. Celles que j'ai recues à la maison ont quelques rayures, mais pas de coups ou impacts de graviers.

 

La console, si je ne gagne pas l'enchère d'une double din sur laquelle je squatte, je ferais pareil que toi, console d'origine (avec une de secours que j'irai chopper à la casse :) ), cache de leon 2 din découpé, et un petit covering pour masquer la découpe (je suis un danger public avec un dremel :roi: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol moi je vais tenter le dremel mais si je me loupe pareil je chope une autre console mais je reste confiant au pire je sais a qui demander pour la decoupe :) et la peinture va faire ça propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba au pire j'ai trouver une console a 30€ sur ebay :) Lol donc si tu veux tenter l'experience de mettre un 2 din dans une console non evo!!

 

La façade leon est commander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le but des enchères, partir à 1€ et faire grimper les prix ;) T'inquiète, si je ne l'ai pas, ca ne changera pas ma vie pour autant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Bon dans ce cas, fais comme si je n'avais rien dit :P Si la 2 Din ne donne rien, je prendrais une 1 din et ferais la manip de French :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...