Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je suis sur le point de changer de pneus pour mon rs3, et j'aimerais savoir, d'après vous quel pneu présente un bon compromis usage/usure, pour un usage piste également.

Merci à vous.

( ps: je pensais partir sur du P pzero corsa)

Posté(e)

Sans aucune discussion ca :

http://www.michelin.fr/pneus/pneu-auto#type=type_2&brand=audi&fromTyreWidget=true&range=rs3&model=rs3%2520sportback&engine=2.5%2520tfsi%2520340&year=2011&selectedFitment=235-35-19-91-Y-

J'ai deja beaucoup roulé sur piste avec ce pneu avec mon S3 et c'est celui que je reprendrai aussi pour mon RS3

Posté(e)

Alors la en effet je suis mal placé pour t'en parlé, car je n'avais pas fais 10 000 km que mon chemin s'est terminé dans le mur de pneus :mur:

Mais sur ces premiers km je dirais franchement que c'était top.

Il y a un autre RS3 du forum qui tourne beaucoup au Castellet et qui cours sur ces pneus la.

Il m'a dit qu'il adorait.

Je lui demanderai pour la durée de vie.

Posté(e)

Non du tout. Juste de la tôle. L'avant droit. Bon 7000€ quand même dans le c..

Posté(e)

Non pour le moment pas de photos, il faut que je récupère mon disque dure.

Promis j'en posterai plus tard.

Donc c'est bon tu pars sur les Michelin PSS? Tu ne vas pas regretter...

• Partenaire
Posté(e)

Concernant le choix de pneus de ta RS3 cela va dépendre de plusieurs aspects : tes besoins précis, tes attentes en terme de pneumatique (route, track days...), mais aussi et surtout de ta dimension :

225 35 R19 88 Y - 255 30 R19 91 Y

235 35 R19 91 Y - 225 35 R19 88 Y

235 35 R19 88 Y ?

Mais d'une manière globale par rapport au Michelin Pilot Super Sport on plutôt tendance à confirmer qu'il s'agit d'un excellent pneumatique. Nous avons eu l'occasion de l'essayer sur circuit à plusieurs reprises, et objectivement c'est un excellent produit et très endurant. Par contre nous n'avons pas eu l'occasion de le tester dans des conditions de roulage "classiques".