Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ton temoin jaune n'est pas lié au silentbloc!

Il a bien scanné tous les calculateurs? tu n'as qu'une seule erreur?

Quant à la pièce, elle est assez facile à changer (avec un pont ou une fosse), par contre je pense qu'elle ne peut se trouver que chez audi :-(

Posté(e)

Après reste à savoir si le fait de la remplacer se ressentira vraiment...

Posté(e)

C la question que je me pose pourquoi débourser juste pour enlever un défaut au vagcom quand tout roule même le garage ne peut me dire s'il y a une incidence réelle sur la voiture et est ce que le support moteur est vraiment défectueux ou juste une masse quelque part qui fait apparaître un défaut

Posté(e)

Chez Audi on m à dis que beaucoup de personne roulait comme ça sans même des fois sans rendre compte...

Posté(e)

Moi je roule comme ça...

Posté(e) (modifié)

Il y a un support moteur ou sur la prise il y a une modif a faire, c un shunt du fils et les autres pour résoudre le problème il faut les changés

Mais si c'est juste la partie électrique qui déconne ont peut roulé sans soucis avec !!! Ce système et juste pour mieux filtré les vibrations du moteur !!!

Modifié par JJA8
Posté(e)

Oui c'tais le seul erreur qui reviens aprés effacement,les autres c'tais des memoires du Style defaut capteur aide au stationnement,melange trop pauvre P1 P2 etc...par compte j'ai un phenomene dans ma voiture mdr,avec certains musiques les basses a l'arriere font un bruit comme s'ils etais rompus/casses et avec d'autres musiques tout vas bien!!??? Et rien avoir avec la conf sur ami

Posté(e)

Oui le moteur sonnes comme une Rolex... :)

Posté(e)

De toute façon j'ai une bonne facilité tout ce que ces niveau pieces,jantes,pneus a des prix tres interessants j'ai un amie qui a un magasin auto a dusseldorf alors si des fois ça peut vous servir je peut vous aider. Merci a tous pour votre patience vous recherches et partages de votre experience et savoir.

Posté(e)

pour bien avoir les codes défauts, il faut tout effacer, puis rouler quelques kilomètres et faire un diag. Si tu fais un diag juste après avoir tout effacé , et sans avoir roulé tu n'auras pas toutes les erreurs...

ton voyant jaune vient du "mélange trop pauvre P1 P2"

Posté(e)

Ma je mets que du SP98 alors si avec du SP98 le melange est trop pauvre!!!...

Posté(e)

ton temoin jaune n'est pas lié au silentbloc!

Il a bien scanné tous les calculateurs? tu n'as qu'une seule erreur?

Quant à la pièce, elle est assez facile à changer (avec un pont ou une fosse), par contre je pense qu'elle ne peut se trouver que chez audi :-(

pour le l'instant je change pas je laisse rouler comme ca et par la suite je verais bien,les routes a Luxembourg sont assez bonnes et sans trop de trous alors ca dois pas trop risquer pour le suport moteur...