Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Chut, faut pas le dire si fort, mais c'est vrai que je préfère largement la ligne de la A1 à celle de la A3 et que si j'avais une A3 à acheter, ce serait FORCEMENT avec le kit Sline lol.

D'ailleurs j'ai beaucoup hésité avec la A3 au moment de changer de voiture, mais pour retrouver les options que j'ai dans la A1, il fallait monter à 50000 euros donc hors de question...

En plus, j'aime vraiment la A1, sa ligne je l'ai déjà dit, ses feux avant en forme de sourcils et les arrière en forme de griffe, parfaits pour moi.

Seul avantage à la A3, son espace intérieur, mais pas de regrets.

Pour revenir au sujet, la boite Stronic est un vrai plaisir, mode Drive dans les embouteillages ou en ville, mode manuel à 95% avec palettes linéaire et doux (un peu trop linéaire à mon goût d'ailleurs lol) et mode sport pour se faire plaisir sans penser aux changements de vitesse!!!

Un régal!

• Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Mon A1 122 qui n'est pas Stronic (et qui n'a pas ce kit Sline qui enleve la classe de la voiture) est plus cher qu'une 185.... :)

Posté(e)

Chacun ses gouts ! Mais une a1 n est pas classe je trouve ! C est une citadine sympa avec un ptit côté sportif !

Ça fait cher pour une 122 ! Mais bon. C est pas mon portefeuille ! Plus de 30000 ?

Tu comptes la revendre quand tu changera ? Car tu risque de perdre beaucoup !

Posté(e) (modifié)

Oui de mémoire avant remise 31K... et oui je compte la revendre lors du changement je vais perdre ca c'est sûr mais qui ne perd pas lors d'une revente??? en revanche je la revendrais sûrement plus facilement qu'une 185 avec peu d'options et tous ses problème connus...

Modifié par Guigui 84
Posté(e) (modifié)

Ça c'est sûr....

La 185 est black-listé

Le gars intéressé tapera sur google...et là.....le drame!

Je n'en suis pas si sûr, quand on regarde les problèmes de distributions et autres problèmes (dont la surconso d'huile....) sur les Cooper S /JCW R56 ou bien les problèmes de culasses sur les anciens 2l TDI VAG, cela ne semble pas peser grand chose dans la balance sur le marché de l'occasion.

Modifié par MINIBOLIVAR
Posté(e)

Je vous le souhaite....

Dans le pire des cas, si Audi veut me revendre une voiture, ils seront bien obligés de me la reprendre à un tarif raisonnable...

Posté(e)

A par ce problème de surconsommation d'huile (Qui peut être réglé), la 185 a t-elle réellement d'autres vices qui sont spécifiques de cette motorisation ?

Posté(e)

Guigui tu la vendras surement y a pas de doute, mais à quel prix...

Et la 185, je pense qu'elle se vendra facilement. Je cherchais d'occasion avant, et j'ai pu avoir une neuve au prix des occaz récente (6000-10000km) affichées en décembre2012.

Je sais bien que ce sont des prix affichés mais toutes les personnes que j'ai contacté ne m'ont pas recontacté pour essayer de me refourguer leur caisse.

Posté(e)

Mon A1 185 a été reprise par Audi 24000 euros ou 23500 je sais plus, avec 1 an et 25000 km (une jante frottée). De mémoire je l'avais payé 29000 euros 1 ans avant.

J'ai repris une A3.

Posté(e)

Audi me reprenait la mienne 23500 je crois il y a quelque mois (soit 1 an et demi) et 6500km payé 28K de mémoire en gros.

Mais en la revendant moi même je pourrais en tirer plus évidemment

Posté(e)

A par ce problème de surconsommation d'huile (Qui peut être réglé), la 185 a t-elle réellement d'autres vices qui sont spécifiques de cette motorisation ?

Rien n'est réglé, ils ont des solutions "en attendant de... " et surtout "en espérant que...."

Mais audi n'a jamais reconnu connaître formellement d'où vient ce problème et encore moins avoir un remède définitif.

Posté(e)

ouai, depuis le mois de mai je tourne ça dans tout les sens, mais en 122 comme mon A1 et surement la s-tro

ma config est au point...mais pas ma compagne

Posté(e)

Ah je voit :reflexion:. Et ton A1 ? Audi l'a reprend ou tu l'as vend par toi même ?

Tu devrais lui acheter, hormis la Stronic elle est pas mal.

Posté(e)

Ah je voit :reflexion:. Et ton A1 ? Audi l'a reprend ou tu l'as vend par toi même ?

en général je vend toujours mes véhicules moi même, ça c'est toujours bien passé.

quand elle sont récentes c'est le mieux à faire.

Tu devrais lui acheter, hormis la Stronic elle est pas mal.

bah non, elle n'a pas le kit s-line non plus, j'ai une A1...de fille paraît-il !!

Posté(e)

bah non, elle n'a pas le kit s-line non plus, j'ai une A1...de fille paraît-il !!

Ah oui c'est vrai, j'oubliais. Pas le kit Sline de la mort qui tue :mur:

Posté(e)

En parlant de voiture de fille, j'en ai rentré 3 de 19 ans dans la mienne tout à l'heure, ça passe nickel

Posté(e)

En parlant de voiture de fille, j'en ai rentré 3 de 19 ans dans la mienne tout à l'heure, ça passe nickel

tu m'étonnes que ça passe nickel :maiscnulca:

:arf:

Elle a combien de km ton A1 ?

28000 elle est de début décembre 2011

Posté(e)

Den's on tourne autour de l'A3 mais pour le moment on stagne j'ai hâte de voir qui la craquera le 1er et nos A1 a la vente seront concurrentes :)

Posté(e)

Ce Topic est une vraie battle, j'adore ^^

Posté(e) (modifié)

a part la couleur elles ne sont pas très différentes en soit. Ah si j'ai 5 portes :)

ce sont 2 voitures super communes

Modifié par Guigui 84
Posté(e)

Un autoplus a fait les louanges de la 122/185 niveau fiabilité et surcôte. ça se revend très bien, mais ça dépend des régions ;-)