Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi Driving Experience 2013 !


raphioul

Messages recommandés

Bonjour !

 

J'ai reçu un mail de MyAudi pour les inscriptions aux qualifications des Audi Driving Experience 2013 au volant des A1 185 préparées !

Malheureusement je n'ai pas pu m'inscrire car il faut 2 ans de permis :mur:

 

Est-ce que certain du Forum vont s'inscrire ? Ca serait sympas que l'un d'entre nous s'y inscrive !

 

:race:

Modifié par raphioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je me suis inscrit !!!! Un gros plaisir égoïste ^^ En plus quand je tournais le week end et que ça cassait, ça me coutait bcp bcp bcp plus cher, donc........ j'en suis !! Si je suis sélectionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je me suis inscrit !!!! Un gros plaisir égoïste ^^ En plus quand je tournais le week end et que ça cassait, ça me coutait bcp bcp bcp plus cher, donc........ j'en suis !! Si je suis sélectionné

 

 

:race: :race: :race: :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu l'es... :panda: à fond

 

T'inquiètes !! J'aurai une bonne excuse pour exploiter les 185cv sans risque de radar, donc pas de privation ^^ Je vous tiens au jus ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LeoLeandro

Voulu m'inscrire mais malheureusement je ne vis pas en france et nous, les ptits suisses n'avons pas le droit d'y participer...

 

c'était deja le cas l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, j'arrive après la bataille j'ai l'impression...

 

Je voulais m'y réinscrire. J'avais vraiment apprécié la journée l'an dernier. Et pour le prix, je trouve que la prestation proposée est très honnête.

 

Sur mon My Audi, je n'arrive pas à bouger de mon profil, ça fait pareil chez vous ?

Je n'arrive pas à voir les différentes actualités dont le lien pour s'inscrire ou au moins l'article qui en parle. :(

 

Ca fait 30 min que j'essaye d'avoir Audi France mais je crois que je peux me brosser vu l'heure...

 

Possibilité pour ceux qui y ont accès de mettre le lien direct ici svp ? Merci d'avance.

Modifié par FrançoiS3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après ce que j'ai lu,les participants de l'année dernière ne peuvent pas s'inscrire cette année ;)

 

 

Aucun participant aux précédentes éditions (manche qualificative ou finale) n'est autorisé à participer à l'édition 2013 de l'Audi endurance experience à bord d'une voiture myAudi.

Modifié par jeff2010
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après ce que j'ai lu,les participants de l'année dernière ne peuvent pas s'inscrire cette année ;)

 

 

Aucun participant aux précédentes éditions (manche qualificative ou finale) n'est autorisé à participer à l'édition 2013 de l'Audi endurance experience à bord d'une voiture myAudi.

 

Ha bon, au moins ça règle le problème. ^^

 

Merci pour l'info. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...