Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je m’apprête à acquérir ce véhicule de avril 2006 je voulais avoir quelques avis des possesseurs. Elle a 87000 kms, carnet d'entretien suivi etc. Je suis en possession d'une A4 s-line 1.9 tdi que je vends.

Il me semble bien que cette version a une chaîne de distribution, après j'attends les avis, les retours d’expérience

Merci à tous à bientôt sur le fofo

Fid.

Posté(e) (modifié)

:bienvenue:

moteur fiable a distri par chaine ( bloc du 3.0 degonfler)

Modifié par kilivinci
Posté(e)

J ai la meme de 2007 depuis juin 2012. Elle avait 95000 km. Maintenant elle a 106000. Pas de gros soucis survenus. Je viens de changer mes 6 bougies de prechauff (beru) d origine. Boite multi. Si entretenue tres bonne boite, tres souple et change completement avec le mode sport! ^^

Posté(e)

J'ai aussi un 2.7 TDI depuis 1 mois et demis et plus de 4000 km déjà c'est un super moteur j'en suis a plus de 218 500 km la :roi:

Posté(e)

J ai la meme de 2007 depuis juin 2012. Elle avait 95000 km. Maintenant elle a 106000. Pas de gros soucis survenus. Je viens de changer mes 6 bougies de prechauff (beru) d origine. Boite multi. Si entretenue tres bonne boite, tres souple et change completement avec le mode sport! ^^

10 000km en un peu moins d'un ans ?