Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Turbo k04 015

Anil
 Partager

Messages recommandés

Je regarde beaucoup le prix d un turbo d un k04 015 sur ebay et ça va de 200€ a 1500€..

Alors je voulais avoir l'avis de personne qui ont acheter un k04 ou et a quel prix?

moi j'ai acheté un k03 sur ebay motors (usa) à un vendeur de Californie

mais 100% chinois il est donné pour 220 hp et wastgate à 0.8b ... qd je regarde les k04-015

c'est exactement le même modèle. J'ai payé 180 € fdp inclus

Bref si tu reprogrammes pas tu verras aucune différence avec ton k03.

tu peux voir mon topic ici > http://forums.audipassion.com/topic/142448-fumee-bleue-a-lechappement-a4-avant-18t/page__hl__%2Bfum%E9e+%2Bechappement

le vrais k04 est BorgWarner qui le fait tous le reste ce sont des copies , pour reconnaitre le vrai tu as la plaque bleu avec la ref et n° de série et en plus sur le carter admission dans le sigle du triangle tu dois avoir un K, regarde bien les copies n'ont pas sa .

site BorgWarner

http://www.turbodriven.com/en/products/nameplate.aspx

ici le n°du turbo en KO3 pour ta voiture et tu peux voir pour le ko4

http://www.turbodriven.com/en/products/default.aspx

un lien du montage k04-015

http://www.audi-sport.net/vb/a4-s4-forum-b5-chassis/53894-k04-15-turbo-all-you-ever-wanted-know.html

je ne trouve pour un lien un vendeur en ko4-015 à bon prix

voila @+fred

non il n ai pas compatible c est un turbo de audi tt et l'entraxe des fixation collecteur ne vont pas et pour l'échappement pareil beaucoup plus gros

par contre il peu te servi pour faire un turbo hybride comme j avait pour la mienne c'était le même turbo que j avait pris

Modifié par NICAL

Pour ma part, j'en ai monter au total 5 des K04-015 sur 5 voitures différents, tous venais des UK chez le meme vendeur, un seul a cassé au bout de 2kms (échanger par le vendeur)... le mien n'a aucun souci, y'en a un autre avec une grosse carto à nous sur une B6 quattro 1.7bar en boost et 1.5bar constant et RAS depuis plus d'un an et 15 000 kms environ....

Ce n'est pas un k04-015 ,celui que tu montres est pour une S3 ou TT ou seat leon .

le k04-015 est spécifique pour la A4 ,passat moteur longitudinal qui se monte en lieu est place du ko3 sans modif ,après tu peux sois prendre un hybride ou envoyer ton k03 chez un préparateur qui le modifie en ko4 (carter turbine ect )

@+fred

oui , très conseiller pour avoir toute exploitation du k04 , sinon je ne vois pas intérêt avoir celui-ci