Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'adore le coté "chuis nouvo g un prob aidé moa" et après aucun retour ni merde ni merci.

Et DSTS le dieu de la doc. Par contre tu n'as pas expliqué comment activer le correcteur d'ortho suivant le navigateur, il faudra aussi un tuto pour ça !

Posté(e) (modifié)

:icon_lol: c'était une blague, je ne pensais pas que tu allais faire un tuto !

En plus suivant le navigateur ce n'est pas pareil.

Mais je suis bien d'accord, quelqu'un qui veut perfectionner son Français fera des efforts et cherchera à activer le correcteur.

En tous cas c'est impressionnant le temps que tu passes à aider les autres. Je ne m'en plains pas je suis le premier à apprécier tes interventions !

Modifié par Roccomon
Posté(e)

Bonsoir,

je sais, et je sais bien également que cela ne lui servira pas, mais si cela peut servir à quelqu'un...

Bonne soirée.

Posté(e)

Donc là tu viens de marquer ton tuto pour pouvoir un jour renvoyer quelqu'un sur cette page, comme tu aimes souvent le faire histoire de montrer que la plupart des infos sont déjà sur le forum, j'adore !

Et encore une fois je suis tout à fait d'accord. Perso je commence toujours par une recherche en sachant que 99% des problèmes qu'on a est déjà arrivé à quelqu'un d'autre (sauf pour une nouvelle génération de modèle ou de moteur par exemple).

Par contre je viens de me taper les 30 pages de la section A8 D3 mais il va falloir que j'attaque les sections mécanique ou multimédia par exemple, mais là ce sera beaucoup plus fouillis, souvent sans rapport avec les équipements d'une A8.

Posté(e)

c'est pour ca que dans 90% des cas je poste mes questions dans la partie A8

DSTS t'as quoi comme audi?

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

bonjour

problème de suspension sur mon a8 , témoin jaune allumé et fusible hs

vous avez des solutions

merci