Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

je reviens de chez American Car Wash Sotteville les Rouen pour faire la pose de vitres teintées :race:

J'avais un bon Groupon "Pose de vitres teintées pour véhicule 4 ou 5 portes et un lavage platine à 189 euros au lieu de 444". Le choix des teintes est clair/moyen/foncé.

Au début, j'avais rendez-vous en novembre 2012 mais à cause d'un arrêt de travail du poseur de films et suite à l'embauche d'un apprenti pas encore bon ça a reporté au 16 Février 2013. Enfin bref, c'est enfin réalisé. Voici le résultat en moyen à l'avant et foncé à l'arrière :

img20130216175829.jpg

img20130216175644.jpg

img20130216175534.jpg

img20130216175522.jpg

Avant/Après :

avantapresn.jpg

Je suis satisfait du résultat mais je vais être attentif pour voir si des bulles se forment :reflexion: . J'espère que non car ils ont été très long à faire l'audi. Ils ont beaucoup galéré sur la lunette arrière:j'ai déposé la voiture à 9h20 ->récupéré à 18h. Ils ont passé la journée entière dessus.

L'accueil était sympa, j'ai même visité les installations.

Le nettoyage a l'air bien mais à confirmer de jour et petit bémol ils n'ont pas nettoyé les traces de pied de mon fiston sur le derrière du siège conducteur et c'est bien dommage :meanie:

L'offre Groupon étant terminé voici les tarifs actuels :

afficheprixvitresteinte.th.jpg

J'ai vu avec le responsable pour avoir des réductions spéciales "Membres du forum Audi-Passion". Il suffit que je le rappelle si il y a d'éventuels intéressés. Après Sotteville, il y aura prochainement "Tourville la Rivière"

Modifié par gasimoto
Posté(e)

En tout état de cause très joli d'après ces quelques clichés. Je suis interressé d'avoir tes impressions et ton retour d'ici quelques mois.

Posté(e)

Je referai des clichés quand on aura du beau soleil car vu l'heure tardive de rendu du véhicule les photos sont sombres.

Ok pas de problème pour le retour d'expérience

Posté(e)

trés belle ta berline avec les vitres teintées . c'est bon a savoir pour les deux centre car wash . :bien: bonne route avec ta belle . :coucou:

Posté(e)

Merci pour les compliments :race:

Voici d'autres photos prises cette aprem, malheureusement la voiture a eu le temps de se salir entre Car Wash et chez moi :meanie:

img0747tp.jpg

img0751jsc.jpg

img0753o.jpg

Bonne route :hello:

Posté(e)

Bonjour tu peut aussi aller les voir pour faire un traitement de carrosserie , ils ont un super procedé de poli-lustrage et font même du X-kote !! j'ai fait faire ma voiture chez eux et franchement le résultat étais vraiment top

Posté(e)

Salut,

très joli !!!

Connais-tu par hasard le % de teinte de tes films et pourrais-tu mettre une photo vue de l'intérieur de la lunette arrière stp?

J'aimerais également mettre les vitres teintées mais j'ai peur de ne pas assez voir à travers la lunette arrière lors des marche-arrière.

Merci

Posté(e)

Bonjour tu peut aussi aller les voir pour faire un traitement de carrosserie , ils ont un super procedé de poli-lustrage et font même du X-kote !! j'ai fait faire ma voiture chez eux et franchement le résultat étais vraiment top

J'ai vu qu’ils faisaient du X-kote mais sur les forums yen a qui disent du bien et d'autres du mal(durée dans le temps)

Posté(e)

Salut,

très joli !!!

Connais-tu par hasard le % de teinte de tes films et pourrais-tu mettre une photo vue de l'intérieur de la lunette arrière stp?

J'aimerais également mettre les vitres teintées mais j'ai peur de ne pas assez voir à travers la lunette arrière lors des marche-arrière.

Merci

Je ne connais pas le pourcentage de teinte mais je pourrais leur demander car je dois les appeler pour savoir comment nettoyer sans abîmer le film

La différence de teinte entre l'avant et l'arrière est de 10%

Pas de problème pour la photo

Sinon c'est vrai qu'on voit plus grand chose par la lunette arrière, surtout de nuit. Heureusement que j'ai le radar de recul

Posté(e)

Je ne connais pas le pourcentage de teinte mais je pourrais leur demander car je dois les appeler pour savoir comment nettoyer sans abîmer le film

La différence de teinte entre l'avant et l'arrière est de 10%

Pas de problème pour la photo

Sinon c'est vrai qu'on voit plus grand chose par la lunette arrière, surtout de nuit. Heureusement que j'ai le radar de recul

Merci pour ta réponse,

Je pense que je vais mettre du moyen partout.

Posté(e)

ça peut être un bon compromis

Je vais essayer de faire la photo aujourd'hui

Posté(e)

Je viens d'avoir American Car Wash

Le % de teinte pour du foncé c'est 5% et 15% pour du moyen

Le nettoyage se fait avec du produit à carreau classique en évitant d'insister sur les bords. Il faut bien attendre que ça soit sec(plus de traces visible) avant de nettoyer

Le poseur de mes vitres teintées a lu ce post et veut s'inscrire sur le forum pour répondre aux questions mais n'y arrive pas malheureusement

Posté(e)

Merci du renseignement.

Effectivement je crois que 5% est le plus foncé qu'on puisse trouver.

Je pense faire du 15% partout.

Posté(e)

C'est ce que m'a dit le responsable de centre

ça rendra déjà bien 15%

Désolé pour la photo, je vais voir quand la neige aura quittée ma voiture :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

Voici 2 photos de l'intérieur mais ce n'est pas probant (photos via téléphone), le rendu n'est pas exact. ça fait bien plus sombre en vrai

img20130226174316.jpg

img20130226174223.jpg

Pour ceux qui ont la phobie des bulles, comme moi, voici les micro-bulles de la lunette arrière :

img20130226174413.jpg

img20130226174352.jpg

img20130226174339.jpg

J'en avais qui étaient apparu 2 jours après la pose et elles ont bien diminuées. Personnellement je ne vois rien de rédhibitoire vu la complexité de la pose sur une berline.

Normalement avec le temps et le soleil (qui devrait revenir un jour), les dernières bulles doivent s'évanouir

Modifié par gasimoto
Posté(e)

Tu as aussi des micro-bulles ? Où as tu fait faire la teinte ?

Posté(e)

oui j'ai des micro bulles et c'est un ami qui a fait les vitres .je ne focalise pas dessus . :coucou:

Posté(e)

Merci pour les photos, sur elles on voit vraiment bien de l'intérieur.

Pour les bulles, je pense que c'est normal vu la t° qu'il y à en ce moment. C'est pour ca que je vais attendre le printemps pour faire les miennes.

Posté(e)

De rien :race:

Je pense que ça sera mieux au printemps effectivement

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Après ces quelques semaines de retour, vos avis sont-ils toujours favorables ?

Les bulles s'estompent-elles ?

Modifié par metamax
Posté(e)

(Un possesseur de C7 :malelovies: )

J'ai encore quelques bulles, je referai des photos

Mais le temps doit être favorable pour qu'on voie bien et en Normandie c'est pas souvent :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

Photos prises hier :

img20130323144248.jpg

img20130323144304.jpg

img20130323144314.jpg

img20130323144323.jpg

Modifié par gasimoto
  • 3 semaines plus tard...
Invité Bewylls77
Posté(e)

Bonjour a tous,

Je vais passer d'içi peu au teintage des vitres sur ma C6 berline. Une question ma traversé l'esprit...

Le fait de teinter la vitre arrière géne t'il au bon fonctionnement du capteur de rétro. Je suis équipé de l'option rétro extérieur et intérieur chromatique et j'ai un peu peur de perdre cette fonction bien utile !

De plus, je ne sais pas quoi faire au niveau % ! Clair, moyen, foncé ?

Du fait que les vitres soient teintées d'origine en vert, je partirai bien sur du moyen partout. Je ne veut pas non plus être embêté la nuit. J'ai peur que le foncé fasse trop foncé...reste aussi moyen a l'avant et foncé en partie arrière !

J'aimerai avoir vos avis...

Posté(e)

Moi je mettrais clair a l'arrière pour ne par être trop gêner la nuit pour te garer et pour essayer de moins perturber la fonction electrochromatique (attention car les rétros chromatiques extérieurs dépendent du capteur du rétro intérieur )

Mais a mon avis si tu teinte l'arrière tu va forcément perturber le capteur

Posté(e)

Le capteur fonctionne de la même manière... C'est en fonction de la puissance d'éclairage qui est capté que le miroir s'assombrit.

Lorsqu'il y a beaucoup de soleil (donc pas en ce moment !) le capteur assombrit le miroir y compris avec le film.

@+

Posté(e)

Je me suis mal exprimer.

je voulais dire au final que si le film est trop foncé, le capteur ne sera plu ébloui et les rétros extérieurs ne seront plu assombri automatiquement

Posté(e)

même avec un film foncé le capteur joue son rôle et les rétroviseurs extérieur s'assombrissent.

Invité Bewylls77
Posté(e)

même avec un film foncé le capteur joue son rôle et les rétroviseurs extérieur s'assombrissent.

Tu es équipé de cette option ? Tu as quelle teinte sur l'arrière ?

Posté(e)

Oui c'est sur qu'il va jouer son rôle, mais si tu mets du film foncé a l'arrière, le capteur ne sera pas ébloui donc les rétros extérieur ne changeront pas

Posté(e) (modifié)

Je confirme le témoignage de "quattro 76". Je viens d'arriver chez moi et mon électrochrome marche bien partout même en étant foncé à l'arrière et moyen devant

La teinte n'a pas changé le fonctionnement des rétros électrochromes

Par contre, pour manœuvrer avec pluie+nuit+vitres teintées = obligé de baisser les vitres sinon je ne vois rien :ph34r:

Modifié par gasimoto
Invité Bewylls77
Posté(e)

Bon, reste plus qu'à ce décider sur la teinte a faire poser...

Je pense donc partir sur Moyen a l'avant et foncé sur l'arrière.

Posté(e)

Moi j'ai fait posé du moyen sur les vitres conducteurs et passagers, et du super sur les petites vitres latérales du coffre et la lunette arrière, j'aime bien le rendu, je trouve que ca fait un bon compromis.

Invité Bewylls77
Posté(e)

As tu une photo du rendu ?

Posté(e)

As tu une photo du rendu ?

Va voir dans ma signature il y a le lien de la présentation de ma titine..

Invité Bewylls77
Posté(e)

Le résultat est difficilement comparable car tu es en Avant et moi en berline...

Cela dit, cela fait bien homogène.

Merci

Invité Bewylls77
Posté(e)

RDV pris pour jeudi 25 à 13h30 :panda:

Tout compte fait, je vais partir sur un film moyen partout..je ferai des photos de l'avant et l'après...